Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

descriptionLe site web personnel du Webmaster et infos EmptyLe site web personnel du Webmaster et infos

more_horiz
Bonjour a tous,
Certains diront que j'ai disparu et d'autres que j'ai fuit mais moi je dis simplement que suis la je vous suit seulement je n'interviens pas dans les débats faute de temps!

Je tiens a m'excusez auprès de tous pas de mon absence mais de mon silence!

Mais j'espère que c'est désormais stable de mon coté!

La nouvelle création sortie de mon atelier de conception est la reactualisation et le lancement de mon site web personnel!

il se trouve a l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui se pose des questions sur ma personnalité ou qui ont des cours a partager!

Vous trouverez toutes les infos sur moi!

C'est mon site personnel mais mon sens du partage de l'information qui m'avait amener à initier ce forum ma encore incité à intégré une plateforme E-learning accessible à tous dans le but de partager des cours de tous les domaines!

J'espère que vous l'accueillerez avec enthousiasme

Heureux ceux qui voudront apprendre et partager !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Crystal le Lun 26 Avr 2010, 16:38, édité 1 fois

descriptionLe site web personnel du Webmaster et infos EmptyRe: Le site web personnel du Webmaster et infos

more_horiz
MERCI BIEN CHER WEBMASTER ET SURTOUT BONNE ARRIVEE. MOI AUSSI J'AI DISPARU UN PEU DU A MES MISSIONS ET J'EN AI JUSQU'EN FIN JUIN. MAI ON GARDE TOUJOURS LES CONTACTS.

descriptionLe site web personnel du Webmaster et infos EmptyRe: Le site web personnel du Webmaster et infos

more_horiz
Très belle initiative de la part du webmaster en ce qui concerne sa nouvelle trouvaille.
Ce sera une grand plaisir pour nous de rendre visite à ce site.

descriptionLe site web personnel du Webmaster et infos EmptyRe: Le site web personnel du Webmaster et infos

more_horiz
Belle initiative et beaucoup de courage.

descriptionLe site web personnel du Webmaster et infos EmptyRe: Le site web personnel du Webmaster et infos

more_horiz
Merci a tous

descriptionLe site web personnel du Webmaster et infos EmptyRe: Le site web personnel du Webmaster et infos

more_horiz
j'ai visité le site et le peu que j'ai pu apercevoir me convainc que notre pays abrite à son sein un génie de l'informatique.
c'est pourtant un domaine où les surdoués ne passent pas inaperçus.
Beaucoup de courage et de persévérance. tes compétences se monnaient et se monnaieront à pris d'or et tu récolteras les dividendes de tes sacrifices.
en entendant, merci de bien vouloir partager gratuitement avec nous ton océan de savoir.

descriptionLe site web personnel du Webmaster et infos EmptyRe: Le site web personnel du Webmaster et infos

more_horiz
amal67 a écrit:
j'ai visité le site et le peu que j'ai pu apercevoir me convainc que notre pays abrite à son sein un génie de l'informatique.
c'est pourtant un domaine où les surdoués ne passent pas inaperçus.
Beaucoup de courage et de persévérance. tes compétences se monnaient et se monnaieront à pris d'or et tu récolteras les dividendes de tes sacrifices.
en entendant, merci de bien vouloir partager gratuitement avec nous ton océan de savoir.


Bonjour et merci bcp pour les compliments!

Cela me touche bcp! ya pas encore de cours car toujours dans la phase test de finalisation du site et un serveur fiable d'hébergement des cours qu'il faut payer par mais cela n'est pas grave ! Mais d'ici la je vous le promet!

Merci a vous tous qui tous qui me soutenez

descriptionLe site web personnel du Webmaster et infos EmptyRe: Le site web personnel du Webmaster et infos

more_horiz
A lire aussi!

descriptionLe site web personnel du Webmaster et infos EmptyRe: Le site web personnel du Webmaster et infos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre