Bonjour a tous,
Certains diront que j'ai disparu et d'autres que j'ai fuit mais moi je dis simplement que suis la je vous suit seulement je n'interviens pas dans les débats faute de temps!
Je tiens a m'excusez auprès de tous pas de mon absence mais de mon silence!
Mais j'espère que c'est désormais stable de mon coté!
La nouvelle création sortie de mon atelier de conception est la reactualisation et le lancement de mon site web personnel!
il se trouve a l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui se pose des questions sur ma personnalité ou qui ont des cours a partager!
Vous trouverez toutes les infos sur moi!
C'est mon site personnel mais mon sens du partage de l'information qui m'avait amener à initier ce forum ma encore incité à intégré une plateforme E-learning accessible à tous dans le but de partager des cours de tous les domaines!
J'espère que vous l'accueillerez avec enthousiasme
Heureux ceux qui voudront apprendre et partager !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Crystal le Lun 26 Avr 2010, 16:38, édité 1 fois
Certains diront que j'ai disparu et d'autres que j'ai fuit mais moi je dis simplement que suis la je vous suit seulement je n'interviens pas dans les débats faute de temps!
Je tiens a m'excusez auprès de tous pas de mon absence mais de mon silence!
Mais j'espère que c'est désormais stable de mon coté!
La nouvelle création sortie de mon atelier de conception est la reactualisation et le lancement de mon site web personnel!
il se trouve a l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui se pose des questions sur ma personnalité ou qui ont des cours a partager!
Vous trouverez toutes les infos sur moi!
C'est mon site personnel mais mon sens du partage de l'information qui m'avait amener à initier ce forum ma encore incité à intégré une plateforme E-learning accessible à tous dans le but de partager des cours de tous les domaines!
J'espère que vous l'accueillerez avec enthousiasme
Heureux ceux qui voudront apprendre et partager !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Crystal le Lun 26 Avr 2010, 16:38, édité 1 fois