Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionBakary Soro refuse les étalons EmptyBakary Soro refuse les étalons

more_horiz
Bakary Soro refuse la convocation du Burkina Faso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par Mohamed, le 03 novembre 2010 à 12h57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n’est pas un Etalon du Burkina Faso.
Alors qu’il a été retenu par le sélectionneur, Paulo Duarte, pour affronter la Guinée le 17 novembre prochain, le défenseur d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a indiqué qu’il ne répondrait pas favorablement à cet appel.
« C’est vrai que j’ai reçu une convocation du sélectionneur du Burkina Faso pour le match face à la Guinée. Mais je n’ai pas donné mon accord pour être de la sélection burkinabè », a-t-il déclaré.
Ignoré par la Fédération ivoirienne, le natif d’Anyama avait un temps hésité à rejoindre les Etalons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et avait même participé au match organisé contre le Gabon.
Mais le joueur acéiste est resté sans nouvelles des autorités burkinabé. « Depuis la dernière rencontre du Burkina, je n’ai plus eu de nouvelles. Alors qu’il était prévu une rencontre pour accorder nos violons », a confirmé le défenseur, qui reste ainsi disponible pour la sélection ivoirienne.

descriptionBakary Soro refuse les étalons EmptyRe: Bakary Soro refuse les étalons

more_horiz
if he played the match against Gabon, now he can play only for Burkina it's the Fifa rule

descriptionBakary Soro refuse les étalons EmptyRe: Bakary Soro refuse les étalons

more_horiz
Salut à tous, je m'excuse pour le silence observé dû aux exigences du boulot.
Bakary SORO voit en notre équipe nationale un fonds de commerce pour se remplir les poches. Ce n'est pas par l'amour du maillot qu'il veut jouer avec les étalons. C'est juste pour deux raisons:
1-imposer une condition financière avant d'endosser le maillot;
2- se servir de l'équipe pour relanncer sa carrière.
Je me demande s'il ne va pas, en cas d'intégration, jusqu'à imposer à Duarte,comme l'a fait l'autre, une place de titulaire . Quel chantage? C'est la méthode voulue par tous ceux qui refusent la concurrence. Qu'il opte pour les ivoiriens et on verre s'il pourra se tailler une place au soleil. Je doute fort qu'il soit burkinabé , ce joueur vereux.

more_horiz
Bien dit The king ,car en lisant l'interview entre les lignes,on peut deduire qu'il a du poser SES conditions et que les autorites n'ont pas daigne donner suite.Si tel est le cas,felicitations aux autorites.
Il ne sera pas le dernier a agir de la sorte et humainement nous le souhaitons bon vent.

more_horiz
Wait and see mes chers forumistes! Je comprends ta réaction mon frère the king. Mais je pense que nos autorités qui avaient approché ce joueur devraient discuter franchement avec lui afin de faire éventuellement une croix sur ce dossier. A mon humble avis, c'est normal que SORO pose ses conditions quite à ce quelles soient acceptées ou réfusées vu que c'est nous qui sommes allés vers lui. Le dialogue de sourd dans dans genres de dossiers ne servent à rien du tout.
Après les cas BAMOGO (résolu), TRAORE Lacina (en suspend?) voila le cas SORO.
Nos autorités sportives n'ont elles rien à se procher sur ces cas? Pas du tout sûr. Le fait que SORO et TRAORE réfusent nos ETALONS n'est pas une fin en soit. Le faso possède tellement de jeunes talents à travers le monde qu'il n'ya pas lieu d'en faire un drame.
Si ces deux joueurs pensent que jouer avec le Burkina est une occasion pour eux de relancer leur carrière ou de se faire de l'argent, c'est leur problème. Mais ne les condamnons pas d'office sans avoir su les tenants et aboutissants de cette affaire. Le dialogue doit toujours primer sur ces genres de dossiers par nos autorités et surtout qu'on nous explique clairement les choses.
Voilà mon cher king et chers forumistes, ma petite contribution sur le cas SORO.

more_horiz
Ce fut un grand étonnement pour moi aussi de lire cela concernant le joueur. Lui même l'a reconnu dans sidwaya sport n° 908 du mardi 28 septembre 2010, je cite "avec les étalons j'ai plus d'opportinuités qu'avec les éléphants"
Pourquoi alors ce revirement de situation, il y'a anguisse sous roche. Comme l'a dit Lenantais n'allons pas trop vite dans le jugement, essayons de comprendre. Qu'est ce qui n'a pas été dit de Ocansey au départ? n'est-il pas étalon aujourd'hui.
c'est également ma contribution, merci

more_horiz
Merci le koro Le Nantais pour votre contribution, peut être que j'ai une position figée et je m'excuse si je serai violent. Ce n'est pas mon intention d'offenser qui que ce soit. Certes, nos autorités sportives n'ont pas le même amour pour le foot que nous autres qui intervenons sur le forum,mais vu le niveau atteint par les Etalons , je conçois mal encore que des joueurs mercenaires et vereux se rabattent à bras raccourci sur elle quant l'espoir de jouer dans une prétendue nation de foot s'étiole. S'il était véritablement burkinabé et qu'il comptait apporter sa pière au developpement du pays, il n'allait pas exigé quoi que ce quoi. Pour moi, SORO et TRAORE ne sont pas burkinabé , même s'ils l'étaient,ils ont cessé de l'être.
Sportivement!

more_horiz
moi je pense que si jouer avc ls etalons du burkina faso est une eurre qu'il faits ce qu'il veut c'est son problem meme sans le burkina a gagner tous ses maths dans les seliminations et on na meme ete classer 37em mondialemment et en afrique 6em tous c'est sans lui on na pas des jouers dans les clubs mais ce qui on a sont pas mal et inchallah on n'aurons des jouers stars et d'alleur il n'es pas mieu que nos jouers et je confirme meme qu'il regreteras.

more_horiz
Merci bien aux uns et aux autres pour leurs pertinentes contributions. Mon grand frère nandok a tout dit. "Qu'est qui n'a pas été dit de OCANSEY au départ?N'est -il pas ETALONS aujourd'hui?" Esayons vraiment de comprendre avec de le condamner. Quant au king,tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit. Ton intervention est bonne. C'est juste l'amertume que je ressens dans tes propos.cela montre comment tu aimes ta patrie et surtout ton attachement aux ETALONS.
Comme je l'ai souligné précédement,le Faso regorge tellement de talents à travers le monde que nous ne devons plus être là à courir derrière quelque joueur que ce soit.
Alors ,wait and see mes chers forumistes.

more_horiz
Lenantais surement ça fait deux jours. je penses que tout ce monde qui anime le grand forum se porte à merveille. ma contribution à ce revirement spectaculaire de Soro est la suivante:
Dans la vie on se fixe des objectifs et on essaie de l'atteindre et je pense que c'est ce qu'a fait Soro avant de se décider pour les étalons. maintenant tout ce qui vient après c'est des blablas sans aucune importance. Mais maintenant quand il démontre à la face du monde qu'il n'a pas de personnalité c'est ça qui est choquant.
Au fond quand on parle de patrie, il ne devait pas avoir de marchandage soit on s'y reconnait soit on s'en fout pas mal.Alors ce marchandage sert à quoi? Pensez-vous que l'on doit à chaque négocier avec quelqu'un pour qu'il se reconnaisse d'une nationalité donnée? Moi je dis non et non.
je reste convaincu que sans les service de cher Soro les étalons peuvent aller loin. Nous sommes tous burkinabé, nous soutenons les étalons sans rien demander parce nous sommes burkinabé et qu'ils sont nos étalons l'étendard de notre patrie.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: