Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

descriptionBakary Koné refuse un exil dans le Golfe EmptyBakary Koné refuse un exil dans le Golfe

more_horiz
Poussé vers la sortie, le défenseur central Bakary Koné refuse de rejoindre une destination exotique, quitte à cirer le banc à l’OL toute la saison.
Cet été, Jean-Michel Aulas n’avait pas caché à Lindsay Rose et Bakary Koné qu’ils pouvaient se trouver un nouveau club. Les arrivées de Mapou Yanga-Mbiwa et Jérémy Morel (qui peut évoluer dans l’axe) étaient d’ailleurs une bonne façon de comprendre qu’ils n’avaient plus leur place à l’OL. Seulement, l’un comme l’autre sont restés. Bakary Koné aurait bien aimé rebondir en Angleterre mais ses contacts avec Fulham (Championship) ne se sont pas concrétisés.

« Il veut rester dans le football de haut niveau »
Le Burkinabé aurait également reçu des propositions du Golfe (où les clubs peuvent encore recruter) mais il souhaiterait, à en croire son entraîneur, Hubert Fournier, demeurer dans un championnat compétitif : « Bakary avait des aspirations de départ, a déclaré le technicien en conférence de presse. Il est déçu de ne pas avoir pu signer à Fulham dans les toutes dernières heures du mercato. Un départ dans les pays du Golfe ? Il veut rester dans le football de haut niveau. On a beaucoup de défenseurs donc il y aura forcément de la concurrence et ils le savent ». De toute façon, Bakary Koné est revenu de sélection avec une blessure à un talon qui le prive du match contre Lille ce week-end.

descriptionBakary Koné refuse un exil dans le Golfe EmptyRe: Bakary Koné refuse un exil dans le Golfe

more_horiz
je loue ton courage

descriptionBakary Koné refuse un exil dans le Golfe EmptyRe: Bakary Koné refuse un exil dans le Golfe

more_horiz
Ne vous amusez pas avec des joueurs qui vous ont rendu service

more_horiz
MERCI MON GENERAL je te respecte et je te respecterai car tu es garçon brave.Ne va surtout pas comme PITROIPA dans le golfe tu vas t'éteindre à petit feu ;demande à ton club un prêt même dans ton ancienne équipe GUINGAMP afin d'avoir du temps de jeu ou même un autre club du championnat français.
Ta décision est courageuse et je salue cette hargne de vouloir rester dans un championnat compétitif.MERCI MON GÉNÉRAL ET BON RÉTABLISSEMENT.

more_horiz
Décision juste et sage. Par moment, t'as commis des erreurs qui t'ont valu ta place de titulaire. L'erreur est humaine et est permise à tous. Le plus important c'est de relever la tète, mûrir,tirer les enseignements de ton échec et  montrer aux Vautours lyonnais qu'ils ont eu tort de douter de toi. Sois fort, serein et optimiste car nous sommes tous persuadés que tu peux y arriver et t'y arriveras. Courage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: