Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
Les membres du fan club Didier Drogba ont animé le 14 juin 2009 une conférence de presse au domicile du Baloum Naaba. L’ordre du jour portait sur l’accueil qui sera réservé à leur idole et la sensibilisation des supporters des différents clubs.

La conférence de presse du 14 juin dernier s’est beaucoup focalisée sur l’aspect sensibilisation et sécuritaire. Il s’est agi au cours de la rencontre de parler des comportements à adopter pour éviter d’éventuels incidente le 20 juin prochain au stade du 4-Août. Pour le président du Burkina Didier Drogba fan club (B2DFC) le football est avant tout un jeu et quelle que soit l’issue de la rencontre Burkina Faso - Côte d’Ivoire (qui est une finale avant la lettre) cela ne devrait pas affecter le comportement des supporters. "L’équipe qui aura perdu n’aura pas compromis ses chances de se qualifier pour le mondial 2010 en Afrique du Sud", a-t-il indiqué. Daouda Zoanga a invité les supporters à prendre le match sous le signe de la fraternité et de la paix retrouvée en Côte d’Ivoire.

S’exprimant sur la question pour qui bat le coeur des membres du fan club. D. Drogba, leur premier responsable sans ambages a répondu : "Les Etalons." Nous sommes avant tout des Burkinabè, quand bien même Drogba est notre idole". Il a appelé tous les membres du club à se mobiliser derrière le 11 national burkinabè afin de le pousser vers la victoire, lui qui rêve d’une première participation à un mondial. Monsieur Zoanga a supplié les supporters d’éviter d’aller au stade avec des armes blanches. Concernant l’accueil de leur idole, les membres du B2DFC ont déclaré qu’il sera accueilli à l’aéroport en tant qu’ambassadeur de la paix. On se rappelle que le footballeur s’était impliqué directement dans la résolution de la crise lorsque celle-là avait éclaté.

Par Gontran ZOUNGRANA

Le Pays

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
Nous sommes faire-play

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
nous sommes fair play c'est vrai mais beaucoup de retenu pour que les supporteurs ne se rentrent pas dedans, car tout le monde est sur les nerfs actuellement

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
je pense que pour un match de cette envergure le fan club drogba doit s'abstenir s'ils aiment reellement leurs pays, parce que connaissant mon peuple il risque d'avoir des accrossages . cet accueil peut donne du tonus aux ivoiriens puisqu'ils se croierons chez eux et psychologiquement ils seront pres. de grace ils n'ont qu'a attendre apres le match pour le rencontrer, je sais que tout ca est a cause de l'argent mais la patrie d'abord.

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
Merci Narol mais ces mecs la ils sont malade! il se croit ou ?
et le Les supporters laisse sa?!

Quel ambassadeur sa? prk ya pa eu de Drogba? il na allé se faire foutre !

Cet arogant la m'enerve vous pouvez pas savoir mais je laisse avec Bouffe ttout "The Wall" (le mur)

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
Tout le monde sais bien que les burkinabes ne sont pas violents
Seulement si le cote gagne par hasard, il faudrais que nos freres ivoiriens vivant au Burkina controlent leur comportement....

Il en est de meme pour nos compatriotes vivants en CI.
Bonne chance a nous

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
Salut CRISTAL.
En tant que Administrateur du forum,il ya certains propos que tu ne dois pas tenir.Traiter des fans de malades et que leur idole aille se faire f....C'est pas bon.Que veux-tu que les supporters fassent a leurs compatriotes qui ont eu cette idee d'accueillir leur IDOLE sur leur terre?Tu dois te mettre au-dessus de la melee et intervenir de temps en temps pour montrer la voie a suivre a certains intervenants quite a leur envoyer des messages prives.(je l'ai fait sportivement avec LEDUC et il l'a bien apprecie.)Sportivement a toi et victoie aux Etalons.De la part d'un KOROO

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
Cristal, liser mon sujet: ce forum dot etre constructif et non le contraire,
Jai exactement la meme opinion que vous. Et ca me decoit, je pense que ce forum est tellement allechant qu'il attire deja des gens de moralites douteuses.
Il faut trouver une solution

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
Merci Marou

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
bien dit

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
Pas de panique les gars lol!
Ballon c sur le terrain tout le reste c blô Laughing

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
Merci kokolgo!
Très franchement,le contexte particulier du match ne plaide pas à une telle rencontre.
Vivement que ces fans de DD attendent à la fin du match ou d'autres occasions pour le rencontrer.
Par respect pour notre peuple et pour éviter la tension,je leur demande de sursoir à cela avant le match.
Bonne chance et bon courage à PAULO DUARTE et ses poulains pour ce match capital.Les bénédictions de nos ancêtres et de tout le FASO les accompagne.
Etre Burkinabè ça se mérite. La patrie ou la mort nous vaincrons!
Que le match se déroule dans un bon esprit de fraternité et que le meilleur gagne.J'ai bon espoir que les ETALONS sortiront gagnants de cette confrontation.

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
Bien dit. Car js8 un fan de DD. mè la cè la nation ki jou,en tant q patriote j suport les etalons a ns la victoire

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
Marou a écrit:
Cristal, liser mon sujet: ce forum dot etre constructif et non le contraire,
Jai exactement la meme opinion que vous. Et ca me decoit, je pense que ce forum est tellement allechant qu'il attire deja des gens de moralites douteuses.
Il faut trouver une solution


Ecoute Marou ici c'est un lieu d'echange et je permet a qui veut se defouler de le faire! ok?

Et si moi un mec me plait je le fais savoir!

n'en deplaise !

Pour ton sujet il sera supprimer car il ne sert a rien

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
Le forum n'est pas fait pour qu'on viennent hausser la tete sur ce que tout le monde di!

En creant ce forum j'ai bien dis forum d'echange donc si cela ne vous convient pas vous pouvez ne pas resté sur le forum!

A ce que je sache suis le webmaster et je pense que je decide de la charte sur ce forum que j'ai concu sans prendre un sous de vos poches avec l'encouragement de Badiel!

Ici je veu que les gens échangent et qu'il dise ce quil veulent dire! va lire la charte toi qui pense avoir créer une charte!

Seulement que les injures ne soit pas contre un membre du forum!

Le reste les gars vous pouvez dire ce que vous voulez! Surtout donner vos opinions ya pas de dictature ici mais la libre expression et la democratie!

c'est un forum pas un journal ou un site de nouvelles .

Marou et dona je pense que vous devez vous revoir car avant vos participations tout allait bien !

s'il ya un truc qui vous plait pas vous pouvez ne pas revenir sur le forum.

Ici c'est moi qui fixe les règles de jeu je crois! ya pas plusieurs capitaines dans un bateau !
Avec tout le respect que je vous dois, Marou est banni pour 7 jours.

quant a dona j'attends une récidive.

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
Sportivement parlant, je ne vois pas ce que j'ai eu a dire de mal ou de mauvais a l'encontre d'un participant au forum.Si tel a ete le cas je presente toutes mes excuses a toute personne que j'ai offensee a travers mes ecrits.

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
UEFA - La commission de discipline de l’UEFA a infligé à l'Ivoirien Didier Drogba une suspension de quatre matches ferme et de deux autres avec sursis en compétitions européennes. Cette décision fait suite aux insultes proférées par Drogba envers l’arbitre de la demi-finale retour de Ligue des Champions entre Chelsea et le FC Barcelone, le 6 mai. Son équipier José Bosingwa a écopé de trois matchs ferme et d'un autre avec surci.
Pour ma part,vivement que cela le demoralise en notre avatage!!!

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
je souhaite que les patriotes les empechent d' arriver a l'aeroport. a cause des miettes vous oublier votre dignite et votre equipe nationale au detriment d'un joueur arrogant en fin de carriere certainement. vive les fans clubs Dagano, Bamogo , Yssouf kone , Charles kabore Bance et autres. c'est ca etre un patriote.

descriptionLe fan club Didier Drogba appelle à la tolérance EmptyRe: Le fan club Didier Drogba appelle à la tolérance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre