Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionQuintuplé de Moumouni Beli DAGANO EmptyQuintuplé de Moumouni Beli DAGANO

more_horiz
cheers cheers cheers No comment Smile cheers cheers cheers

5 buts à lui seul dans un seul match?!?!!!?? Shocked Shocked Shocked
Je pense que c'est la première fois que lui-même ou un burkinabè le fait!
Qui peut me le confirmé?
Regardez plutôt l'image en bas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionQuintuplé de Moumouni Beli DAGANO EmptyRe: Quintuplé de Moumouni Beli DAGANO

more_horiz
Effectivement AL SAILIYA(8e avec 12 Points) de DAGANO a dispose du leader AL ARABI (1er avec 21 points) sur le score de 5 buts a 2.
Les 5 buts ont ete marques par DAGANO(25e;50;56;78;86e) tandis que les 02 buts de leur adversaire ont ete l'oeuvre d'un Bresilien du nom...CABORE (?).
A note la presence dans le championnat Qatari d'un attaquant d'origine Burkinabe de 25 ans du nom de YAHIA KIEPI qui joue avec le club AL KHARITIYATH

descriptionQuintuplé de Moumouni Beli DAGANO EmptyRe: Quintuplé de Moumouni Beli DAGANO

more_horiz
Great, the other player from Burkina is Yahia Kebè

descriptionQuintuplé de Moumouni Beli DAGANO EmptyRe: Quintuplé de Moumouni Beli DAGANO

more_horiz
mes felicitation a lui et tous les membres de forums dagano est vraiment un goaler d'or

descriptionQuintuplé de Moumouni Beli DAGANO EmptyRe: Quintuplé de Moumouni Beli DAGANO

more_horiz
Bravo à notre goleador émérite Moumouni BELI DAGANO pour cette belle prouesse qu'un joueur peut réaliser lors d'un match de football.
Je me rappelle du chef d'oeuvre réalisé lors de Russie- Cameroun soldé sur le score sans appel de 6-1 pour les Russes. Oleg SALENKO avaient inscrit 5 buts ce soir là contre la seule réalisation Camerounaise de Roger Albert MILLA.
8 buts marqués en 9 journées de championnat,il faut le faire. Chapeau bas à notre DAGANO national ,meilleur buteur burkinabé de tous les temps avec les ETALONS soit 24 buts.

descriptionQuintuplé de Moumouni Beli DAGANO Emptyprise de contact avec les forumistes

more_horiz
bonsoir le nantais. le week-end se passe bien!
dis comment on fait pour voir les buts de dagano?
Et puis , Bancé devient quoi?
Comment il évolue dans son nouveau club
Amicalement un nouveau forumiste

descriptionQuintuplé de Moumouni Beli DAGANO EmptyRe: Quintuplé de Moumouni Beli DAGANO

more_horiz
Bienvenue àti fasobiiga82 sur le GF-ETALONS. Nous espérons que tu y trouvera ton compte et que partageras tes contributions sur l'essor du football Burkinabé avec nous.
D'ailleurs,si j'ai bonne mémoire,tu interviens très souvent sur fasonet sur les questions de football.
Concernant ta question à savoir comment faire pour visionner les buts de DAGANO,je t'avoue que moi aussi j'ai essayé mais je n'ai pas pu. je me demande si c'est possible. Mais le webmaster à savoir CRYSTAL pourra répondre à cette question. Alors S.O.S mon cher webmaster.
Quant à savoir ce que devient BANCE,il faut savoir qu'il a quitté Mayence en Allemagne pour DUBAI dans le Golf.Notre consultant à savoir Dona qui vit làbà pourra nous situer davantage sur BANCE dont je ne retiens pas le nom de son club.
Au nom du webmaster et de tous les forumistes,je te souhaite la bienvenue sur le forum.

descriptionQuintuplé de Moumouni Beli DAGANO EmptyRe: Quintuplé de Moumouni Beli DAGANO

more_horiz
Le club ou joue BANCE s'appelle AL AHLI

descriptionQuintuplé de Moumouni Beli DAGANO Emptymerci le Nantais

more_horiz
Merci bien pour votre accueil. c'est très sympa. Tu as vraiment bonne mémoire le Nantais,c'est effectivement qui intervient souvent sur fasonet.
J'espère vraiment que tous ensemble , on va contribuer à amener le foot Burkina au sommet du foot africain.Un de mes rêves ,c'est de voir mes compatriotes jouer dans les meilleurs clubs.Si les autres y arrivent , pourquoi pas nous? Sur ce , je te souhaite bonne fête de tabaski.

descriptionQuintuplé de Moumouni Beli DAGANO EmptyRe: Quintuplé de Moumouni Beli DAGANO

more_horiz
salut a tous.félicitation a notre dagano national.et ceux qui pensais qu'il n'avait plus sa place ds nos 11 NAIONAL.il est le pro burkinabé qui di mieux ds son championnat actuellement.même si on me dira que c'est championnat de faible niveau.bref , encourageons nos pros qui s'efforce de faire mieux connaitre le burkina par le foot.

je me suis absenté sur le furum pour des raisons professionnelle.là où je suis le débit de connection est faible avec la clé telmob.mais je m'efforcerai temps bien que mal pour intervenir les jours dont la connection sera bien, comme aujourd'hui. portez vous bien tous mes chers frères forumistes.vous êtes formidables et continez ainsi pour le bien du foot burkinabé.
lenantais on reste en contact.bye

descriptionQuintuplé de Moumouni Beli DAGANO EmptyRe: Quintuplé de Moumouni Beli DAGANO

more_horiz
Merci bien à toi fasobiija82 pour cette contribution. Comme je l'ai signalé tantôt,nous espérons que ton instin patriotique et ta vision pourront aider à booster notre football de l'avant et que nos ETALONS continueront à rayonner davantage sur le continent et pourquoi pas dans le monde entier.
Sâches que sur ce forum,il ya toujours eu réponse aux différentes préoccupations des forumistes et ça c'est plus qu'encourageant.
Quant à mon frère journaliste (je l'ai nommé ainsi) YONLI, nous n'avons pas de mots pour te temoigner notre admiration et notre reconnaissance à ton égard. Malgré les difficultés de connexion auxquelles tu fais face depuis près de 2 semaines,tu n'as jamais renoncé. Nous aussi,nous ferons en sorte de te communiquer les différents résultats et informations même si c'est par SMS ou par coup de fil. Courage et bonne continuation à toi du côté de Bgandé.

descriptionQuintuplé de Moumouni Beli DAGANO EmptyRe: Quintuplé de Moumouni Beli DAGANO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre