Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyMaillot Puma des Etalons

more_horiz
Salut, je suis nouveau dans ce forum parce que j'aime les étalons. Avez-vous des photos du maillot Puma (exterieur) des etalons?? J'ai vu le domicile maillot et il est blanc avec une ligne noire à l'épaule, il devrait avoir la couleurs de l'équipe. Malgré demander, j'ai conçu deux maillots de etalons (domicile et exterieur), j'espère que vous l'aimez.

PD: Désolé pour mon français, je parle espagnol Embarassed

Domicile:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exterieur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
beautiful shirts

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
thanks Smile

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
Tres belle initiative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci bien.
Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous dans la grande famiille des supporters des ETALONS.
Pour ton information, je te signale que nous ne prenons JAMAIS en compte le niveau du FRANCAIS d'un forumiste.C'est l'idee de ton ecrit qui nous interesse(c'est le cas de notre ami et frere ITALIANO).
Porte toi bien.

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
je suis vraiment ravi de voir que des gens libères leur génies créateurs pour le bonheur de nos étalons. je souhaite la bienvenue à notre ami espagnol. mon ami sois sur ton français n'est pas aussi lamentable que ça; l'essentiel est qu'on se comprenne. Tu as fait du bon travail mais je voudrais souligner que les étalons adorent plus la couleur blanche à l'intérieur comme à l'extérieur

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
Bienvenu à toi mon frère Espagnol sur le GF-ETALONS,la vitrine du football Burkinabé.
Très belle initiative de ta part et surtout merci pour avoir libéré ton génie créateur avec cet excellent boulot.
Sois en sûr que le forum fera son possible afin que ce joyau que tu viens de nous offrir soit transmis à qui de droit.
Nous espérons que tu trouveras ton compte sur ce forum et qu'à travers toi ( je suppose que tu vis en Espagne) nous découvrirons les talents cachés Burkinabé évoluant dans ce pays.
Encore nos voeux les meilleurs pour 2011 à toi et au plaisir de te lire le plus souvent sur le GF-ETALONS.

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]away shirt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]home shirt

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
Que c'est joli ces shorts mais on dirai les étalons n'aiment plus la couleur rouge qui pourtant est une composante de notre drapeau.

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
Merci pour les bons commentaires! Je ne suis pas de l'Espagne, je suis en provenance du Chili Smile

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
très joli comme maillot, que les résultats soient à la hauteur des maillots

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
Salut,
Fan des Étalons depuis une 15aine d'années (je suis un ancien de Ouaga) et nouveau sur le forum (enfin un truc qui a de l'allure sur nos Étalons!) je me cherche les nouveaux équipements des Étalons par Puma. Je ne trouve rien sur leur boutique officielle, savez-vous où je dois regarder pour obtenir un maillot?

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
Chers frères soyez les bienvenus sur ce forum dont les animateurs sont fantastiques. Vos contributions sont attendues. merci

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
jusqu'a present je cois pas que pum&a est bincapable de fair mallot pour les etalons le burkina na pas un mallot fixe sa me fait tres mal

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
Ces maillots sont des merveilles. Une merveille amène des idées : je souhaite que la Fédération burkinabè de foot crée dans les meilleurs délais un maillot rien que pour tout supporteur digne de ce nom, des Etalons si ce n'est pas déjà fait. Cela pourrait faire des entrées d'argent pour la FBF. Et l'idée je la partage également avec chaque club du Faso.

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
Au moins, PUMA a ajouté des lignes rouges au maillot, mais le maillot doit avoir les couleurs du drapeau: rouge, vert et jaune! Je pense que le maillot avec toutes les couleurs du drapeau sera présenté l'année suivante. Si PUMA ne pas concevoir un maillot aux couleurs du drapeau, la FBF devrait essayer avec une autre marque. J'espère que Puma présenter un nouveau maillot dans le temps le plus rapide possible, parce que les étalons ne semblent pas du Burkina Faso avec cette mauvaise conception. Eh bien, l'important est que les Etalons sont gagnantes dans la qualification et joue très bien!

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
les maillot des etaons son tretre jolie

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
ya pas l homme pour nous pour la can 2013
on va arriver en demi final si dieu le veur
Razz

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
Bonjour à tous!
Je trouve que les maillots de DidierFeuer sont très jolis. Seulement, le maillot extérieur ressemble à un maillot de l'équipe d'Espagne; il faudrait juste ajouter du vert pour que ça soit parfait.

Cette histoire de couleurs nationales sur les maillots des Etalons est à mon avis un faux problème... On a choisi de jouer avec le blanc alors on joue avec le blanc! Il suffit d'y ajouter des parements rouges ou verts et le problème est réglé!

Je ne suis pas superstitieux mais remarquez: qu'à-t-on gagner avec les maillots sois-disant aux couleurs nationales??? Remonter dans l'histoire et voyez! Quand on a commencé à gagner avec Duarté c'était avec des maillots blancs (maillots plus culottes). Et à chaque fois qu'on joue avec une autre couleur on a des problèmes... Voyez même à la CAN; on a joué le 1er match avec un maillot vert et vous connaissez le résultat. CAN 2010, on a jouer contre le Ghana avec un maillot bizarre (bleu) le résultat on le connais (alors qu'un simple nul suffisait pour la qualif.) Et vous savez tous que les cadets on remporté la CAN avec un maillot blancs plus parement noir.
Il n'y a de couleur bleu dans le drapeau italien mais ils jouent en bleu! Le drapeau égyptien n"a pas de couleur verte, mais les pharaons joue souvent en vert -blancs...

Donc, moi j'ai de problème avec le maillot blans des Etalons! J'aime même très bien.
Dis-moi DidierFeuer, es-tu un disigner de Puma? Je trouve que tu as du talent.

descriptionMaillot Puma des Etalons EmptyRe: Maillot Puma des Etalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre