Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionÉquipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma EmptyÉquipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma

more_horiz
Visiblement, la fédération Burkinabé n’est pas satisfaite du partenariat qui le lie à l’équipementier allemand Puma. Son président Sita Sangaré a souligné qu’il y a de forte chance qu’on aille voir ailleurs une tunique pour les Étalons.

Puma l’équipementier allemand et habilleur des Étalons du Burkina, ne semble pas donner satisfaction. Si ce n’est la qualité des maillots mise à la disposition des Etalons, qui est reprochable, c’est la quantité qui fait défaut. Dans une telle configuration et sachant que le contrat signé avec la firme allemande arrive à échéance cette année, le président de la FBF Sita Sangaré a évoqué la possibilité d’aller voir ailleurs. «Il y a malheureusement des motifs d’insatisfaction sur la qualité et la quantité des maillots que notre partenaire nous fournis. Nous avons l’impression que nous ne sommes pas traités avec égard. Et nous ne pouvons pas continuer dans cette lancée», a dit avec désolation le colonel. Il a souligné que d’ici là, il y aura des prospections pour trouver un nouvel équipementier.

descriptionÉquipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma EmptyRe: Équipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma

more_horiz
Surtout pas de Tovio comme équipementier pour les Etalons.
A moins que ce soit Nike je préférerais  qu'on reste avec Puma.

descriptionÉquipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma EmptyRe: Équipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma

more_horiz
nouveau maillot puma 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉquipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma EmptyRe: Équipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma

more_horiz
Le maillot est beau, mais trop peu de couleur du drapeau de notre très chère patrie

descriptionÉquipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma EmptyRe: Équipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma

more_horiz
Pourquoi ne pas essayer le national :exemple TOVIO il etait avec les cadets à KIGALI au RWANDA pour le 1er sacre des étalons à une CAN DE FOOTBALL.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionÉquipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma EmptyRe: Équipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma

more_horiz
Si on n'est pas satisfait à l'extérieur vaut mieux voir chez soi mon frère KOLGDREM1 je suis tout à fait d'accord avec toi on doit consommer local sinon aller chez les équipementiers chers.
Le Niger achète ses  maillots chez TOVIO .
BON VENT AUX ÉTALONS.

descriptionÉquipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma EmptyRe: Équipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma

more_horiz
Pour ceux qui ne rappelle pas, je pourrai vous remettre la video de la finale des cadets.Les étalons ont joués avec des maillots puma.C'est une question de notoriété.La france pouvait elle-même fabriqué ses maillots mais elle a préféré aller chez nike et autant pour le brésil.

descriptionÉquipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma EmptyRe: Équipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma

more_horiz
«Il y a malheureusement des motifs d’insatisfaction sur la qualité et la quantité des maillots que notre partenaire nous fournis. Nous avons l’impression que nous ne sommes pas traités avec égard. Et nous ne pouvons pas continuer dans cette lancée»

Si nous sommes "client", donc "Roi", payant de nos poches et non quémandeurs il vaut mieux et tout de suite voir ailleurs! La qualité et l’élégance sont le propre des gagnants! Avec les Étalons, nous devons viser haut dans la qualité et l’élégance.

descriptionÉquipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma EmptyRe: Équipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime le travail fait par Puma pour les équipes africaines, mais pour le Chili, mon pays c'est tellement pauvres. Aussi j'aime les maillots faites par tovio, 100% burkinabé et 100% creativité. Si le maillot n'est pas PUMA ou TOVIO, je voudrais voir "les étalons" portant UMBRO

descriptionÉquipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma EmptyRe: Équipementier des Étalons : La FBF pourrait abandonner Puma

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre