Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionAmical : AfSud-Burkina Faso en février EmptyAmical : AfSud-Burkina Faso en février

more_horiz
L'Afrique du Sud rencontrera le Burkina Faso en match amical, le 9 février prochain à Rustenburg.
L'Afrique du Sud rencontrera le Burkina Faso le 9 février prochain, annonce vendredi la Fédération sud-africaine (SAFA). La rencontre aura lieu au Royal Bafokeng Stadium, à Rustenburg (nord-ouest). Les hommes de Pitso Mosimane prépareront leur double confrontation contre l'Egypte, en mars et en juin, dans le groupe G des éliminatoires de la CAN Orange 2012. Bafana Bafana et Etalons se sont déjà affrontés à cinq reprises, pour un bilan de deux victoires sud-africaines, deux nuls et une victoire burkinabè (3-1, en 2005).
P.J (Rédaction Football365/FootSud)

descriptionAmical : AfSud-Burkina Faso en février EmptyRe: Amical : AfSud-Burkina Faso en février

more_horiz
bne new! et je pense que c'est un test

descriptionAmical : AfSud-Burkina Faso en février EmptyRe: Amical : AfSud-Burkina Faso en février

more_horiz
Bon sparing partenaire pour nos ETALONS qui sont entrain de devenir une réference du football sur le continent.
Vivement que DUARTE une fois de plus fasse tourner l'effectif afin de pouvoir essayer d'autres nouveaux joueurs dans la perspective de la préparation de notre prochain match des éliminatoire en Mars prochain contre la NAMIBIE au stade du 4 Aout.
Merci bien à toi mon cher consultant pour cette belle inforamtion.

descriptionAmical : AfSud-Burkina Faso en février EmptyRe: Amical : AfSud-Burkina Faso en février

more_horiz
bonne nouvelle, du courage au staff!!!!

descriptionAmical : AfSud-Burkina Faso en février EmptyRe: Amical : AfSud-Burkina Faso en février

more_horiz
Bon test. Les matchs amicaux contribuent à renforcer non seulement la cohesion du jeu et aussi d'évaluer votre dispositif tactique.
Courage

descriptionAmical : AfSud-Burkina Faso en février EmptyRe: Amical : AfSud-Burkina Faso en février

more_horiz
Tres bon test pour nos vaillants étalons car l'Af du sud est un adversaire coriace. courage et bonne chance a notre onze national.

descriptionAmical : AfSud-Burkina Faso en février EmptyRe: Amical : AfSud-Burkina Faso en février

more_horiz
J'espère qu'ils gagnent, j'aime que les étalons de jouer avec une équipe européenne

descriptionAmical : AfSud-Burkina Faso en février EmptyRe: Amical : AfSud-Burkina Faso en février

more_horiz
Merci pour l'info. C'est un bon test. Félicitations et courages à vous. Je suis nouveau et j'avoue que je suis sidéré par la volonté de tous.

descriptionAmical : AfSud-Burkina Faso en février EmptyRe: Amical : AfSud-Burkina Faso en février

more_horiz
latour a écrit:
Merci pour l'info. C'est un bon test. Félicitations et courages à vous. Je suis nouveau et j'avoue que je suis sidéré par la volonté de tous.


Sois le bienvenu dans la grande famille des supporters de la marque deposee ETALONS.
Merci pour les encouragements.

descriptionAmical : AfSud-Burkina Faso en février EmptyRe: Amical : AfSud-Burkina Faso en février

more_horiz
je suis trop flate par la le classement de la fifa pour mon pays je viens de decouvrir votre site je suis depasse par les information concerna notr equipe national je vous demande d' encourage MAMADOU ZONGO pour sont retoure a la base <<<POUR MIEUX SAUTER IL FAUT RECULER>>>>

descriptionAmical : AfSud-Burkina Faso en février EmptyRe: Amical : AfSud-Burkina Faso en février

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre