Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionCAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE EmptyCAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE

more_horiz
Les ETALONS CADETS viennent d'arracher leur ticket pour la finale de la CAN CADETTE RWANDA 2011 en battant les Diablotins Rouges du CONGO après les tirs au but 5-3. Temps règlementaire (120 mn) 1-1 et 4-2 aux tirs au buts.
Les congolais ont ouvert le score à la 33e par Steve EPAKO sur coup franc et les nôtres rétablissaient la parité à la 53e d'une frappe Platinienne de Bertrand Isidore TRAORE.Le gardien congolais n'est pas exempt de toute reproche tout comme Séni OUEDRAOGO.
Bravo donc Viera RUI,Séraphin DARGANI et leurs poulains pour cette belle performance.
C'est la 3e finale que nos cadets joueront depuis la création de cette compétition et nous espérons que ce sera la bonne.
Tout le peuple burkinabé se sent fier d'eux et vivement qu'ils nous ramènent notre 1ere coupe continentale.

LENANTAIS

Dernière édition par LENANTAIS le Mer 19 Jan 2011, 08:36, édité 1 fois

descriptionCAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE EmptyRe: CAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE

more_horiz
Merci beaucoup pour l'info.
J'ai pu suivre et le match et la prolongation sur le net avec la t-v nationale du Mali(ORTM) mais pas les seances de tirs au but.
Bravo et felecitations aux Cadets.
Inch Allah ils joueront la finale contre le Rwanda.
Score 2 a 1.

descriptionCAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE EmptyRe: CAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE

more_horiz
bravo à eux, j'espère que cette fois ci on ramenera la coupe au Faso. Merci!

descriptionCAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE EmptyRe: CAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE

more_horiz
Merci pour l'information. vivement que la coupe attérisse au faso.

descriptionCAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE EmptyRe: CAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE

more_horiz
Bonne prediction

La CI eliminer (leur capitaine a di kil ont battrons le rwanda)
Rwanda 1 - 0 CI

descriptionCAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE EmptyRe: CAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE

more_horiz
Bravo à notre cher consultant pour son pronostic.Il avait prédit 2-1 pour le RWANDA et les petits Guêpes l'ont emporté 1-0.Nous attendons son pronostic sur la finale.
Les ELEPHANTEAUX se sont vus beaux trop vite et ils l'ont appris à leurs dépens.
Les DIARRASOUBA ,Ange KOUASSI et autres BEDI se sont cassés les dents face à une fringante équipe Rwandaise décidée à ne rien lâcher.
La déception doit être grande du côté des Alain GOUAMENE, Abdoulaye TRAORE BEN BADI et Martial YEO. Franchement DIEU faisant bien les choses a fait qu'on puisse éviter les ivoiriens et ça j'en suis ravis surtout avec la situation actuelle du côté de la lagune ébriée.
Le mal qu'on puisse souhaiter à nos CADETS sera denous amener dame coupe après 3 tentatives en finale.
Pour cela, prions pour la pelouse soit en bon état le jour du match ce qui permettra aux nôtres de bien s'exprimer.
Les bénédictions du peuple burkinabé les accompagnent et Inchallah, cette fois ci sera la bonne.

descriptionCAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE EmptyRe: CAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE

more_horiz
que Dieu t'entende mon cher journaliste

descriptionCAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE EmptyRe: CAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE

more_horiz
Je crois que les notres se battront et j'ose croire que la coupe viendra au Faso.
Erreur à eviter: s'attendre à un jeu facile et équitable!!!!!!!jamais
C'est le pays organisateur, son président sera là, son peuple sera là et l'arbitrage sera en leur faveur. Donc je demande à nos joueurs de mouiller le maillot en evitant les fautes surtout à la surface de reparation.
Tout le peuple burkinabé compte sur eux.

Allez les etalons!!!! etalon y a but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionCAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE EmptyRe: CAN U-17 RWANDA 2011: LES ETALONS CADETS EN FINALE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre