Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionFINALE CAN U-17 BURKINA FASO- RWANDA: VOS PRONOSTICS DU MATCH EmptyFINALE CAN U-17 BURKINA FASO- RWANDA: VOS PRONOSTICS DU MATCH

more_horiz
La finale de la 9e édition de la CAN CADETTE RWANDA 2011 opposera demain à 13h30 TU, les ETALONS CADETS aux AMAVUBI.
Quelles sont les chances réelles de nos ambassadeurs lors de ce dernier acte?
La 3e finale après la 6e participation à cette compétition sera t-elle la bonne pour les nôtre?
Quels sont vos différents pronostics pour cette finale inattendue, chers forumistes? Vos réactions à travers vos encouragements sont attendues.
Mais en attendant, sachez qu'en match de classement les Diablotins rouges du Congo ont battu les ELEPHANTEAUX DE C.I sur le score de 2-1.
Les ivoiriens ont ouvert la marque à la 6e mn sur un otogoal du capitaine Mayanith FIVAZ. Les congolais reviendront à la charge à la 45e+1 par Binguila Samarange avant de reprendre l'avantage à la 84e mn par KOUNKOU J Moise rentré 10 mn plus tôt à la 84e mn.
Beau match dans l'ensemble où chaque équipe a eu sa chance mais au vu des nombreuses occasions nettes créées par les congolais,ils méritent amplement leur victoire.
Le duel des 2 meilleurs buteurs du tournoi à savoir Stevy EPAKO B (Congo) et BEDI Guy Stephane ( C.I) 4 buts chacun, n'a pas eu de vainqueur. Les 2 joueurs ont tous fourni un bon match mais n'ont pas pu se départager.
A mon humble avis le titre de meilleur joueur de cette CAN pourrait se jouer entre ces 2 attaquants en plus de notre maestro Bertrand Isidore TRAORE.
Alors wait and see.
Courage et bonne chance à Sounkalo Abdel SANOU et ses coéquipiers pour demain et nous espérons que vers 15h20 mn, tout le faso va exploser pour la 1ere coupe d'Afrique remportée par le pays des hommes intègres.

LENANTAIS.

descriptionFINALE CAN U-17 BURKINA FASO- RWANDA: VOS PRONOSTICS DU MATCH EmptyRe: FINALE CAN U-17 BURKINA FASO- RWANDA: VOS PRONOSTICS DU MATCH

more_horiz
de football tu veu dire! sinon on a remporté la CAN de Boxe!

Moi j vois 2-1

descriptionFINALE CAN U-17 BURKINA FASO- RWANDA: VOS PRONOSTICS DU MATCH EmptyRe: FINALE CAN U-17 BURKINA FASO- RWANDA: VOS PRONOSTICS DU MATCH

more_horiz
FINALE CAN U-17 BURKINA FASO- RWANDA: VOS PRONOSTICS DU MATCH Csftlz10

more_horiz
nous souhaitons bonne chance aux étalons. je suis sur que remporterons cette can. les étqlons battrons les rwandais sur un score de 2 à 0. Dieu bénisse le faso

more_horiz
J'avais predit une finale BURKINA-FASO vs RWANDA ,c'est fait.
Et pour le score?
2 a 1 pour les Etalons Cadets.

more_horiz
bonjour fans de foot.etalons ya but.3 à 2 pour les étalons

more_horiz
Ben apparamen DOna et moi on a bien pronostiqué!

more_horiz
EFFECTIVEMENT LE PRONOSTICS DU WEBMASTER ET DONA ONT ETE VRAI. FELICITATION AUX ETALONS ET A TOUS LES BURKINABE.

more_horiz
Mon Cher WebMast. c'est pas donne a n'importe qui de faire un juste pronostic.
Je vais vendre mon secret.
Voila j'ai regarde dans ma boule de......CRISTAL Very Happy Laughing lol!

more_horiz
Dona a écrit:
Mon Cher WebMast. c'est pas donne a n'importe qui de faire un juste pronostic.
Je vais vendre mon secret.
Voila j'ai regarde dans ma boule de......CRISTAL Very Happy Laughing lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Comme on va bien ensemble bounce ! (la boule de "Crystal")
Un duo d'enfer heinnn ! a nous deux on fera des merveilles alors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: