Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionNEWles etalons selection pour le J O

more_horiz
Pkw ne pas profite des éliminatoires du JO pour ramener les joueurs burkinabe de la diaspora cela pourrais être un atout pour le burkina demain
et un handicap pour leur pays de résidence ou de nais



A VOUS La Famille du Grd Forum des ETALONS du BF

descriptionNEWRe: les etalons selection pour le J O

more_horiz
Waii! ce qui me plait c'est que Razack,Zengué et Djakaridja ont joué avec l'equipe A donc a jamais burkinabè!

Merci a Duarté

descriptionNEWRe: les etalons selection pour le J O

more_horiz
Merci bien mon webmaster! Félicitation aux ETALONS pour cette victoire essentielle mais combien importante dans la course à la qualification à la CAN 2012.
Comme tu l'as si bien dit,Abdoul Razak TRAORE , Djakaridja KONE et Hervé ZINGUE sont devenus Burkinabé pour de bon.
Surtout qu'ils ont livré un bon match.
Merci à DUARTE d'avoir osé effectué quelques changements fructueux au cours de ce match.
Bravo surtout à tous les forumistes pour leur énorme contribution pour l'essor du football Burkinabé.
Cette victoire est la nôtres et vivement que le GF-ETALONS soit vulgarisé à jamais à travers tout le pays.

descriptionNEWRe: les etalons selection pour le J O

more_horiz
Merci nombreux aux étalons pour cette brillante victoire, je tire mon chapeau à Alain S. Traoré pour ses trois buts.

je pense que Duarte est entrain de trouver la bonne formule pour une meilleure organisation de son équipe. il a même lancé un S.O.S à tous les agents des joueurs qui peuvent lui donner des coups de mains. Espoir est toujours permis, une coupe d'Afrique des seniors n'est pas loin. Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionNEWRe: les etalons selection pour le J O

more_horiz
Absolument mon cher modérateur! Nous n'avons pas de stars au sein de nos ETALONS mais un bloc compacte et solidaire.
Si ça continue ainsi,nous pouvons affirmer que nous sommes sur la bonne voie.
Intégrer de nouveaux joueurs au fur et à mesure que la compétition va l'exiger et surtout ceux en forme du moment,doit être le leit-motive du coach DUARTE.
Bravo à lui et ses poulains pour cette belle victoire mais le travail doit se poursuivre afin de bien négocier les 2 dépacements de Windok et de Banjul en juin et octobre prochain avec au bout une 8e participation aux phases finales de CAN au Gabon et Guinée Equatoriale 2012.

descriptionNEWRe: les etalons selection pour le J O

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre