Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionBakary Soro décline la sélection des Etalons du Burkina EmptyBakary Soro décline la sélection des Etalons du Burkina

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« C’est vrai que j’ai reçu une convocation du sélectionneur du Burkina Faso pour le match face à la Guinée. Mais je n’ai pas donné mon accord pour être de la sélection burkinabè », a déclaré Bakary Soro à nos confrères de Afrique foot. Alors qu’il a été retenu par le sélectionneur portugais des Etalons, Paulo Duarte, pour affronter la Guinée, le 17 novembre prochain, le défenseur d’Arles Avignon a indiqué qu’il ne répondrait pas favorablement à cet appel.

Le natif d’Anyama hésitait entre les Etalons du Burkina et les Eléphants de Côte d’Ivoire. Il avait même participé, le 5 septembre dernier, au regroupement des Etalons à Nîmes, avec qui il avait joué face au Gabon. Le joueur pointe du doigt les autorités burkinabè. « Depuis la dernière rencontre du Burkina, je n’ai plus eu de nouvelles. Alors qu’il était prévu une rencontre pour accorder nos violons », a confirmé le défenseur, qui reste ainsi disponible pour la sélection ivoirienne.
Joel Zoundi
Fasozine

descriptionBakary Soro décline la sélection des Etalons du Burkina EmptyRe: Bakary Soro décline la sélection des Etalons du Burkina

more_horiz
ok je pense qu'en humilité on peut se passer de lui

descriptionBakary Soro décline la sélection des Etalons du Burkina EmptyRe: Bakary Soro décline la sélection des Etalons du Burkina

more_horiz
en plus on a une belle relève et meme une equipe actuelle pas au top mais très interessante

descriptionBakary Soro décline la sélection des Etalons du Burkina EmptyRe: Bakary Soro décline la sélection des Etalons du Burkina

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre