[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« C’est vrai que j’ai reçu une convocation du sélectionneur du Burkina Faso pour le match face à la Guinée. Mais je n’ai pas donné mon accord pour être de la sélection burkinabè », a déclaré Bakary Soro à nos confrères de Afrique foot. Alors qu’il a été retenu par le sélectionneur portugais des Etalons, Paulo Duarte, pour affronter la Guinée, le 17 novembre prochain, le défenseur d’Arles Avignon a indiqué qu’il ne répondrait pas favorablement à cet appel.
Le natif d’Anyama hésitait entre les Etalons du Burkina et les Eléphants de Côte d’Ivoire. Il avait même participé, le 5 septembre dernier, au regroupement des Etalons à Nîmes, avec qui il avait joué face au Gabon. Le joueur pointe du doigt les autorités burkinabè. « Depuis la dernière rencontre du Burkina, je n’ai plus eu de nouvelles. Alors qu’il était prévu une rencontre pour accorder nos violons », a confirmé le défenseur, qui reste ainsi disponible pour la sélection ivoirienne.
Joel Zoundi
Fasozine
Le natif d’Anyama hésitait entre les Etalons du Burkina et les Eléphants de Côte d’Ivoire. Il avait même participé, le 5 septembre dernier, au regroupement des Etalons à Nîmes, avec qui il avait joué face au Gabon. Le joueur pointe du doigt les autorités burkinabè. « Depuis la dernière rencontre du Burkina, je n’ai plus eu de nouvelles. Alors qu’il était prévu une rencontre pour accorder nos violons », a confirmé le défenseur, qui reste ainsi disponible pour la sélection ivoirienne.
Joel Zoundi
Fasozine