Slt à tous! Au vu de l'article qui a été publié sur Nilson et au vu du précedent de nos journalistes avec Duarte et ses autres prédecesseurs je vous pose cette question "Nos journalistes sont-il vraiment compétents?Chaque fois c'est des commentaires vides, partial à la limite et sans aucun orgumentaire objectif. Quant on parle de nos joueurs locaux à chaque fois c'est à ce poser des question. Il peuvent avoir des qualités mais ont -il la culture tactique et l'intelligence necessaire pour integrer un groupe en competition internationnal ou africaine? Concernat le cas particulier des gardiens mon cher journaliste oublie que l'expérience est capital à ce poste. Il peut sillonner les grandes equipe dans le monde et il s'en rendra compte. C'est pas nos locaux qui ne font que 28journée de championnat sans grands enjeu qui feront notre affaire!J'aurait été indigné si on allait chercher un gardien de D2 en moldavie par exemple. Ce lui là il peut nous apporter tant au niveau de l'experience que de la concurrence. Notre journaliste a-t-il oublier que les gardiens africain titulaire dans de grandes equipe européenne sont rare?preuvet qu'un gardien ce n'est pas que attraper un ballon!!ya beaucoup d'autres paramètres a prendre en compte;son placement et celui de sa defense(souvener vous du But encaissé par Diakité sur le coup franc de Drogba),ses relances, sa vision du jeu,....Nos gardiens sont bon mais il n'ya rien de mais a ajouté un de plus qui soit bon. Let's wait and see si Duarte a raison. Franchement c'est comme si le journaliste avait quelque chose contre Duarte et la Federation.Ma question est sincère car nos journaliste sportifs sont très souvent généraliste. je pense qu'ils manquent souvent de culture footballistique.Je ne met pas tous le monde dans le même sac mais certain n'en vallent pas la peine!!