Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionLe capitaine des cadets entre l'OM et l'OL EmptyLe capitaine des cadets entre l'OM et l'OL

more_horiz
Le très prometteur Sounkalo Sanou drague l’OL et l’OM

20/06/2011 - 18 h 45
Le Mexique est actuellement en ébullition. En effet, la Coupe du monde des U17 se tient dans ce pays. L’occasion de découvrir de nouveaux talents. Parmi les étoiles montantes à surveiller de près, Sounkalo Sanou figure en bonne position.
Comparé à Michael Essien, le capitaine du Burkina Faso a l’avenir devant lui. Et l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourraient avoir leurs chances. C’est ce que le joueur confie sur le site officiel de la FIFA : « Il y a beaucoup d’équipes qui me plaisent mais mes deux préférées restent l’Olympique lyonnais et l’Olympique de Marseille ». Un sacré appel du pied.

Khaled Karouri

descriptionLe capitaine des cadets entre l'OM et l'OL EmptyRe: Le capitaine des cadets entre l'OM et l'OL

more_horiz
Bonne chance à lui, mais j'aimerai savoir, le joueur souhaite jouer dans ces club cités ou c'est les club en question qui l'on contacté?

descriptionLe capitaine des cadets entre l'OM et l'OL EmptyRe: Le capitaine des cadets entre l'OM et l'OL

more_horiz
je pense qu'il beaucoup de chance devant lui. faudrait pas qu'il manque de professionnalisme comme ces grands frères. quelqu'un aurait les mails de pitroipa, alain traoré et charles? juste leur envoyé un message d'avoir souvent le courage de prendre le risque de jouer et non de faire jouer leurs coéquipiers qui ne sont mieux que. svp envoyer moi leur mail

more_horiz
Mon cher ouskan sois le bienvenu dans la grande famille des passionnes du football en general et supporters du label footballistique MADE IN BURKINA en particulier.
Pour tes doleances concernant les e-mails de nos Etalons,please prendre contact avec notre journaliste-maison LeNantais.
PEUT ETRE que tu seras satisfait.
Sportivement a toi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: