Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionNEWLES ETALONS CADETS OUT DU MONDIAL

more_horiz
Finalement ce qu'on redoutait tous est arrivé: les étalons cadets sont éliminés dès le 1er tour du mondial 2011 de leur catégorie. ils se sont inclinés par le score de 0 but a 2 devant l’Équateur. Nous sortons ainsi de cette coupe du monde sans le moindre point ni but. Je ne m'en reviens pas mais c'est la loi du foot, on n'a pas eté performant. Nous devons tout recommencer a zéro.

descriptionNEWRe: LES ETALONS CADETS OUT DU MONDIAL

more_horiz
oui c'est vrai. Bientot, tout va jazzer!! vraiment, j'aimerais pas etre à la place de ces cadets face à la presse!!! Bon quoi qu'il en soit, c'est le peuple burkinabè de tirer les enseignements de cet echec. L'essentiel n'est pas de tomber, c'est de se relever et continuer. Ces cadets doivent etre renforcer pour monter en junior. Je le pense vraiment, et avec l'experience de cet echec dur dur, ils iraient loin....

descriptionNEWRe: LES ETALONS CADETS OUT DU MONDIAL

more_horiz
ya rien na dirent ils n'ont pas eté bon .dans la listé des etalons cadet il n'ya aucun pros qui pouvait mobiliser les autres .comme la fait bertrand au rwanda.si je me rappelle bien la fbf a fait l'essentielle en mettant l'argent pour ses cadets qui sont allé faires des vaccancses .soitent disant preparition,match amicaux;voila le fruit de leurs effort 6but encaissé contre 0 but marqué.ses cadets sont nulles que la generation de ouiya ,il faut seulement faire sortir quelque element comme sana ,seni,faical, et aziz pour intégré les juniors .

descriptionNEWRe: LES ETALONS CADETS OUT DU MONDIAL

more_horiz
Pas facile d'accepter un tel débacle. Regardez la Cote d'Ivoire, c'est impressonnant. Nos cadets sont de gabaris faibles et ont manqué de réalisme.

descriptionNEWRe: LES ETALONS CADETS OUT DU MONDIAL

more_horiz
oui on avait pas besoin d'etre un charlatant pour comprendre ce qui allait arriver après le 1er match.triste footballeurs burkinabés.quand on parle certains trouve toujour le moyen de vouloir cacher le soleil avec la main.les vrais connaisseurs du foot meme pationné savaient que ni le burkina ni le rwanda étaient un cran au dessous des autres comme le cote d'ivoire et le congo(site de la CAF).ainsi va le foot,mais retenons les leçons de cet echec mondial pour mieux affronter les écheances à venir.je ne comùprend toujour pas pourquoi on est obligé de faire recour aux techniciens expatriés pour mettre notre foot en valeur.les jeunes footballeurs pétrient de talents burkinabé il y'a a parout dans le monde(au burkina,en cote d'ivoire,en france,au mali,au ghana etc....);mais pourquoi aller reccruter un entaineur expatrié malgré la can remporté n'a jamais pu imposer sa marque de fabrique dans le groupe etalons BB.les courent tous le vers le ballons comme si on était au maracana.je m'arrete car j'ai trop mal.

descriptionNEWRe: LES ETALONS CADETS OUT DU MONDIAL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre