Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionGroupe E : Etalons-Elephants ou une affaire de "E" EmptyGroupe E : Etalons-Elephants ou une affaire de "E"

more_horiz
« E » comme Etalons-« E », comme Elephants, « E » comme Groupe E des éliminatoires de la coupe du monde...C'est une affaire de "E" comme disent les adeptes des images. Au delà des signes qui entourent cette rencontre de football, le fait sera historique pour les pays, quatorze ans après leur dernière confrontation à ce stade de la compétition.

Burkina et Côte d'Ivoire, deux pays voisins se retrouvent sur le terrain de la compétitivité sportive. Une rencontre qui sortira du cadre sportif pour attaquer l'histoire. Depuis 1995, ces deux pays ne sont plus rencontrer dans une compétition officielle dans cette catégorie. Cette rencontre s'annonce palpitante. Sur le plan du jeu, il faut noter une bonne saison des Burkinabé dans ces éliminatoires CAN-Mondial 2010. En effet en 8 rencontres les hommes de Duarté n'ont concédé qu'un seul match nul et dominé sept fois les adversaires. L'équipe a atteint un niveau de jeu très intéressant marqué par la discipline, la rigueur et la combativité. Le coach portugais des étalons a donné une âme à un groupe. Son équipe produit du jeu. Elle est homogène et solidaire. Après deux sorties dans la dernière phase des éliminatoires CAN-Mondial 2010, elle a fait un sans faute. Confirmant l'évolution de son niveau de jeu. Elle a des ambitions et possède des moyens pour les atteindre. En effet, la place qualificative pour la CAN étant très probable, le seul chalenge qui motive l'équipe est la Coupe du Monde. La route de l'Afrique du sud est dans le sillage du Burkina et les étalons doivent prendre une bonne option face à la Côte d'Ivoire, l'adversaire directe du groupe E. La tâche s'annonce difficile mais possible. En face des Étalons, les ivoiriens présentent des arguments individuels reconnus. Les internationaux ivoiriens sont très en vue dans les championnats européens. Mais, il faut noter que le coach Vahib n'a pas encore sorti une équipe redoutable depuis plus d'une année de présence au bord de la lagune d'Abidjan. Certes, il a rempli sa mission jusqu'à ce jour mais le volume de jeu développé est en deçà des attentes. En quatre sorties hors de leu base, ils ont enregistré une seule victoire et trois nuls. La Côte d'Ivoire a de grandes potentialités mais l'équipe n'arrive pas vraiment à s'exprimer à fond. L'équipe repose en réalité sur quelques individualités. Le match des étalons contre les éléphants samedi 20 juin 2009 à Ouagadougou est une occasion pour les Burkinabé de prouver leur vrai valeur. Il leur revient de jouer à fond leur chance sans retenue pour préserver toutes leur chance qualificative pour la Coupe du Monde 2010. En 90 minutes ils peuvent le réaliser.

descriptionGroupe E : Etalons-Elephants ou une affaire de "E" EmptyRe: Groupe E : Etalons-Elephants ou une affaire de "E"

more_horiz
héhéhééh inchallah on va assurer surtout face a ces guelard d'ivoiriens

descriptionGroupe E : Etalons-Elephants ou une affaire de "E" EmptyRe: Groupe E : Etalons-Elephants ou une affaire de "E"

more_horiz
C'est mon reve je veux cette victoire je veux vraiment cette victoire!!!

descriptionGroupe E : Etalons-Elephants ou une affaire de "E" EmptyRe: Groupe E : Etalons-Elephants ou une affaire de "E"

more_horiz
leduc a écrit:
C'est mon reve je veux cette victoire je veux vraiment cette victoire!!!


oui mon ami reves reves samedi au soir tu seras bien reveillé pour te recoucher et continuer à rever

descriptionGroupe E : Etalons-Elephants ou une affaire de "E" EmptyRe: Groupe E : Etalons-Elephants ou une affaire de "E"

more_horiz
nous sommes chez nous et nous allons gagner sans faute, leduc ton reve sera une realite. le senegal etait en forme en 2006 mais on la battu chez nous, les gueulards vont subir le meme sort inchalla.

descriptionGroupe E : Etalons-Elephants ou une affaire de "E" EmptyRe: Groupe E : Etalons-Elephants ou une affaire de "E"

more_horiz
Mr. le journaliste vous avez un raisonnement très cohérent et je prie Dieu avec tous les Burkinabé pour que nous confirmons notre forme actuelle le soir du 20 juin prochain. Incha Allah nous le réaliserons

descriptionGroupe E : Etalons-Elephants ou une affaire de "E" EmptyRe: Groupe E : Etalons-Elephants ou une affaire de "E"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre