Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-33%
Le deal à ne pas rater :
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne Portable HDD
59.99 € 89.99 €
Voir le deal

descriptionuujhOcansey Mandela un futur pros dans l'effectif des etalons.

more_horiz
c'est sur que cet attaquant ghaneen des etalons ira tres bientot monnayer ses talents en europe . vu son talent il restera plus longtemp a l'ASFA Y nous lui souhaitons bonne chance pour qu'il puisse decrocher un bon contrat pour le bonheur des etalons.

descriptionuujhRe: Ocansey Mandela un futur pros dans l'effectif des etalons.

more_horiz
Felicitation d'abord pour Grand Etalon et je suis d'avis avec toi j'etais en dra de lui depuis!!!!!!!!

more_horiz
mais ya des rumeurs qui coulent que le papa a Mandela aurait refusé qu'il joue pour le BF mais attendons de voir pour croire

more_horiz
A prendre avec beaucoup de réserve

more_horiz
C'est tout le mal qu'on lui souhaite car ce joueur trapu a éclaboussé le faso-foot de bout en bout.
Jadis jocker attitré de Cheich Oumar KONE en début de championat,il a fini par faire l'unanimité autour de lui.
Co-meilleur buteur du faso-foot je crois avec 11 buts,ce virevoltant et efficace attaquant a, à lui seul humilié l'EFO hier soir en coupe du faso.
Désormais ses jours à l'ASFA-Y semblent comptés.Vivement qu'il puisse décrocher un contrat bientôt en EUROPE.
A mon avis il a été le meilleur joueur du championat cette saison et c'est une juste récompense que PAULO DUARTE l'a fait appel chez les ETALONS.Merci à ce soliste,cet artiste qui a tout l'avenir devant lui à condition qu'il continue de travailler.

more_horiz
c'est un joueur de l'avenir

more_horiz
j'espère qu'il aura la chance de s'exprimer sur le terrain ce samedi surtout que c'est un joueur dont on dit qu'il va vite!!!

more_horiz
il peut etre utile pour le match de samedi ,surtout qu'il est de petite taille comme baky il pourra creer des miseres a la defense ivoirienne qui le minimisera certainement. pour moi nous avons tout le potentiel pour sonner les gueulards d'afrique.

more_horiz
Bonjour Badiel!!

Qui peut me dire qui est qualifier pour cette ligue des champions?

more_horiz
Merci Crystal! BadielR a tout simplement voulu dire que l'ASFA-Y est championne du faso-foot et qu'elle ira en ligue des champion tour préliminaire(32e de finale) l'année prochaine.
Donc il s'avère judicieux pour elle de garder encore un an OCANSEY MANDELA afin de l'aider à aller loin dans cette compétition.
Bravo à toi mon cher BadielR pour ton retour après deux jours sans nouvelle et merci pour ton éclairage sur les differents sujets.

more_horiz
+1 à lenantais

On doit commencer a s'affirmer sur tous les plans !

more_horiz
je souhaite que Duarte essai pour le match amicale contre le Mali. Un trio d'attaque avec Ocansey Mandela - Yahia Kebe- Kone Yssouf en 1ere partie, et en 2eme partie avec Habib Bamogo - Alain Nebie - Dieudonne Minoungou. Excuser moi ce n'est que mon avis sur les attaquants a tester contre le Mali. jE SOUHAITE QUE VOUS PROPOSIEZ VOTRE CLASSEMENT CONTRE LE MALI LE 18 AOUT A PARIS. Merci D'avance.

more_horiz
Je le connais pas mais j'espère s'il joue il pourra apporter beaucoup pour les etalons Bon vent.
Par notre mauvais voeaux

more_horiz
JE PENSE QUE LE COACH PEUT ESSAYER LE TRIO BAMOGO-DAGANO-YAHIA

more_horiz
Je préfère l'equipe titulaire melangé avec des nouveaux why ot?

more_horiz
j'ai vu beaucoup de ces maths, et je sais qu' Ocansey peut apporter sa contribution à l'équipe.

more_horiz
Nous esperons tous qu'il apportera mon frère dire qu'il est tres bon

more_horiz