Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionbon retour le nantais Emptybon retour le nantais

more_horiz
vraiment on sentait ton absence sur le forum,tes analyses et informtions nous manquaient tellement.Donc c'est avec joie qu'on constate ton retour.aussi j'espère que tu s pleinement bénéficier de ton congé.

descriptionbon retour le nantais EmptyRe: bon retour le nantais

more_horiz
Merci bien mon cher okasapro pour cette belle marque d'attention.
C'est vraiment très gentil de ta part.
Pour ces congés,sâches que j'en ai bien profité. Vous m'avez tous manqué et ça je ne le dirai jamais assez.
Encore merci à vous tous mes chers forumistes!

descriptionbon retour le nantais EmptyRe: bon retour le nantais

more_horiz
C'est un véritable plaisir de retrouver le Nantais sur le forum. Vos analyses poignantes nous avaient manqué énormement.

descriptionbon retour le nantais EmptyRe: bon retour le nantais

more_horiz
Merci bien à toi the king pour ces compliments! J'en suis très flatté. Chacun de nous essaye de faire de son mieux pour maintenir la flamme du forum allumée et ça,c'est une très bonne chose.
Vivement que nos différentes et belles contributions ne tombent pas dans les oreilles d'un sourd pour le bonheur du football Burkinabé et partant des ETALONS!!!

descriptionbon retour le nantais EmptyRe: bon retour le nantais

more_horiz
Salut mon cher frère.J'espère que t'a bien profité de tes congés pour charger tes batteries. comme les camarades l'on soulignés tu as beaucoup manqué au FORUM. Mais loin du forum tu étais le 1er à me donner l'info sur le transfert de bakari Koné pour que je la mette sur le forum.

Nous te souhaitont un bon retour et que tes analyses continuent à alimenter ce forum pour le bonheur de tous les amoureux du foot burkinabé.

descriptionbon retour le nantais EmptyRe: bon retour le nantais

more_horiz
Encore merci mon cher YONLI.Je suis vraiment ému de la marque d'attention que les uns et les autres ont envers ma modeste personne. Comme je l'ai déjà signalé,chacun de nous se bat comme il peut afi n que le GF-ETALONS puisse vivre éternellement. C'est la conjugaison de tous nos efforts qui fera que demain nos contributions arriveront à faire bouger notre football et surtout nos braves ETALONS en route la CAN 2012 aux pays d'Oumar BONBO ONDIMBA et BASSOGO.
J'en profite pour t'adresser mes vives félicitations pour la victoire de l'OM en champion's ligue,la 1ere depuis le début de la saison,un OM qui est en crise de résultats. J'espère que ce succès va vraiment lancer votre saison pour le bonheur des nombreux fans de ce club mythique tels toi et lemarseillais.

descriptionbon retour le nantais EmptyRe: bon retour le nantais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre