Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

WHERE IS LE NANTAIS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
LENANTAIS
Dona
ElMagnifico
klogdrem1
mazer
9 participants

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyWHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Ou est passé notre NANTAIS dans tout ça? j'espère qu'il se porte très bien car on ne peut pas accepter un seul jour d'absence sur le grand forum.
qui dit ETALON dit NANTAIS dit le plus grand journaliste.
COME BACK PLEASE WE ARE WAITING FOR YOU QUICKLY
TKS A LOT AND GOD SAVE OUR COUNTRY BURKINA FASO

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Merci pour ton constat mon frère Mazer,LENANTAIS se porte à merveille on était ensemble hier à 18heures.Il était bloqué par le service il nous reviendra très très prochainement
ETALON Y A BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!

klogdrem1

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Mazer,
Please, LENANTAIS is ok and strong. I received his message on Thursday. So, don't worry! God no sleep! He never sleep!
Together we'll win! Etalons will win!!!

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Pas de panique mazer....
LeNantais se porte a merveilles et pete la grande forme...
Cela fait plus d'une dizaine de jours qu'il est pris par un tournoi de football organise par son service.

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
je vous remercie tous de me rassurer on sent à travers vos différents messages qu'on est une grande famille attirée par le meme buuuuuuuuuuttttttttttttttt,la nation,les etalons.

INCH ALLAH ensemble nous vaincrons avec des victoires éclatantes .

merci à tous

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Bonjour chers forumistes. Après 2 à 3 semaines d'absence pour raison professionnelles (comme l'ont si bien dit Klogdrem1 et le consultant Dona), je signe mon retour sur le GF-ETALONS.

Merci à vous tous(notamment le frère mazer) de penser à ma modeste personne.Cela prouve que le forum est plus qu'une famille et lorsqu'il ya un membre qui s'absente pendant un bout de temps,alors les autres s'en inquiètent.

En tout cas,cela m'a vraiment fait très chaud au coeur et vivement que le GF-ETALONS se perpétue.

Aussi,nous sommes en pleine SNC (semaine nationale de la culture) ici à Bobo et vous y êtes tous invités.

Bonne arrivée au frère Megamonous du côté de SYA.Je viens de lui envoyer un mail dans lequel il pourra retrouver mon contact téléphonique. J'attend donc son coup de fil afin que nous puissions nous rencontrer.

Encore merci à tous les forumistes pour leur élan de solidarité .

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
LENANTAIS je suis resté en ligne pour avoir le mail dans ma boite. Je t'informe que pour le moment je ne l'ai pas eu. Je te donne encore l'adresse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il faut que je te vois pour te transmettre le bonjour du petit mossi du Ghana. En attendant je suis soulagé que tu aies fait signe. J'avais peur comme beaucoup de forumistes avec ton silence. Tu rectifies tellement beaucoup de choses. Mazer félicitations pour votre nouveau Prési. Elmagnifico, la snc bat son plein ici à Bobo. J'ai vu beaucoup de tes parents endimanchés/

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Megamonous, d'ici je vois beaucoup de chameaux, hop pardon beaucoup de samos ensoleillés!

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Mon cher megamonous,je viens juste de t'envoyer un second mail et j'espère que celui là sera le bon.

Je croise les bras et j'attends ta réaction.

Quant à mon cher Elmagnifico,bonjour à lui du côté du GHANA.Qu'il sâche qu'effectivement la SNC bat son plein ici à SYA et qu'effectivement ses parents sont endimanchés.

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
bon retour lenantais!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Chers forumistes, je suis très heureux de vous informer que j'ai eu l'honneur et le privilège de rencontrer en personne LENANTAIS et KLOGDREM1 à bobo. J'ai été reçu comme un prince de Zitenga. Vraiment si le forum n'existait pas il fallait le créer. Ils vont ous bien. J'ai eu le contact d'autres personnes et c'est tant mieux pour moi. Elmagnifico j'ai mangé beaucoup de choses en ton nom. Puisque l'esclave et sa fortune appartiennent ua maitre. Tu peux t'estimer heureux que je me soit contenter de si peu. Vive le forum.

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
QUE C'EST BEAU LA FRATERNITÉ. MERCI TOUS

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Megamonous on dit que le crapaud et tout ce qu'il a dans son ventre appartient(tiennent) au serpent! Rappelles-tois Gargantua et les 6 pélerins! Tu es en pélerinage à Bobo, j'ai mes frères là-bas! Je te connais, prompt à déplumer les bonnes gens! Ah! ces samos. Lenantais je te sais un peu proche des samos mais tout de même attention celui-là en plus d'être bon est insatiable! Il va te détrousser! C'est pour lui que je suis toujours au Ghana car il va falloir revoir mes provisions. Et si à mon retour Megamonous n'est pas satisfait il ne le sera plus!!!!!!

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Elmagnifico, j'ai des brides d'informations sur toi.Gare à toi si tu passes encore clandestinement à Ouaga.Meme le Moro Naba ne pourra pas plaider pour toi. Lui qu'i m'arrive d'écouter avec intéret. Bonjour à Mazer et au Webmaster. suis de retour à Ouaga et vraiment le forum est formidable. Vive les étalons. Merci à tous

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Megamonous, je ne suis plus clandestin à Ouaga! Par contre c'est toi qui l'étais! C'est grâce à la bonté des mossi qui n'ont jamais voulu que les samos se sentent misérables et abandonnés que nous avons laissé Feu El Hadj Aboubakar Sangoulé LAMIZANA, paix à son âme, présider 14 ans durant sur le Faso. Sous son règne bien de samo devaient émerger mais ils ont préféré nous montrer qu'ils étaient des as dans la lutte! Et comble de malheurs c'est un samo qui, croyant les mossi somnoler, est venu déloger LAMIZANZA. Les mossi vexés par ce "tapé-dos" lui ont montré le chemin de l'honneur!
Je te voyais venir Megamonous et je marrais à l'avance. Si un jour je prends le chemin de retour je te tiendrai informé afin que tu passes récupérer ta part du pain ghanaen (pon'né)!

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Ne t'en fais pas mon cher Elmagnifico. Chacun doit exceller dans un domaine. Tu es mieux placé pour trouver une histoire qui colle à cette réalité. Nous, les sénégalais et les nigériens sommes connus pour la lutte. Le Gurmatché pour la géomantie. Les lobis pour les tirs à l'arc. les peuls, l'élevage, Les massai pour le combat au baton.et que is-je encore? Mais tu vois mon petit, ce qui m'intrigue, c'est dans quel domaine ces moosé excellent? J'ai d'abord pensé au vol, mais...Suis donc mon regard.

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Les mossi ne volent jamais! Nous sommes assis, les uns volent et viennent cacher. Alors nous nous levons et nous allons dérober ce qui a été volé!!!!!!

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Tu es fort.C'est ce que je pensais.Meme aider à cacher ce qui a été volé n'est pas bien à plus forte raison dérober. Dans tous les cas, tu veux me dire que le premier voleur (puisque vous constituez le deuxième c'est à dire le voleur du voleur)ne pourra pas se plaindre.

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Bonjour mon parent megamonous et à notre ghanéen Elmagnifico! La SNC bat son plein ici à SYA et megamonous qui était du côté de BOBO ces jours-ci en sait quelque chose.
Juste pour te dire mon cher megamonous que KLOGDREM1 est des vôtres depuis hier 15h.
Comme promis,vous pourriez vous voir ce jeudi surtout que tu as son contact.

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Megamonous cela fait un moment que j'ai pas posté une blague sur le forum. cela ne saurait tarder. Vois-tu la plupart de mes histoires sont contées en mooré. Je n'ai pas suffisamment le temps pour les transcrire, les vérifier et les mettre en forme surtout que je sais les forumistes exigeants. Dans tous les cas j'essaierai de faire mon maximum pour vous satisfaire.
Megamonous bientôt tu pourras apprécier l'histoire d'un prince, ancien voleur! Mais je ne saurai m'acharner sur mes parents sans égratigner auparavant les samo : La mésaventure de Yombouè le petit samo!
A plus!

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Grand frère, ne portez pas votre histoire du prince voleur car un prince a tout à sa disposition à la principauté. donc pas de vole.
à défaut d'un Samo voleur un Peulh alors.

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Princedelco, voilà un dilemne! Le samo Megamonous va t'égratigner mais garde ton calme car les complices de ce prince voleur sont des samos. Ce sont ces derniers d'ailleurs qui vont être un peu roués de coups! A bientôt!

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Princedelco, tu ne perd rien à attendre. Elmagnifico connait l'histoire qu'il veut raconter. Et cette histoire, il veut la tordre, pour lui donner l'effet recherché. Il sait que c'est de toi prince Moaga, ayant fait ses preuves dans l'art de prendre ce qui t'appartient et ce en clandot qu'il veut parler. Il va effacer de cette histoire cette meute de petits moose et les remplacer par des innoncents et adorables samos.Elmagnifico, le bon historien n'est d'aucun temps, ni d'aucun pays. J'ajouterai d'aucune ethnie. Raconte ton histoire dans son contexte avec les vrais voleurs comme acteurs et victimes. Prince tu n'auras que tes yeux pour pleurer si Elmagnifico ne tronque pas son histoire. La vraie histoire des moose après cette legende de Yennega est celle des voleurs.

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Un historien ne ment jamais! Un comédien non plus! Et pour dire vrai, ce soir j'ai jamais autant rigolé sur le forum. Princedelco je n'y peux rien. Ce samo est trop fort et convainquant dans ses arguments! De surcroît je n'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo. Vivement le pseudo Roidelco maintenant pour toi parent! Cela me rappelle la chanson de l'artiste Daouda KONE. Alors chers forumistes, chers amis dites moi laquelle des deux voies choisir : entre (1)conter l'histoire et (2) taire l'histoire.(Mais je vais la conter quand même cette histoire car ce que princedelco ne sait pas l'autre aussi est un prince mais un prince-voleur de ZOOM KOOM!!!)
A bientôt!!!!

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
Mon petit, je t'aide à choisir. tu n'est pas un menteur ça je défie quiconque de me prouver le contraire. Tu es un artiste et cela tout le monde peut le vérifier. Tu ne raconte pas des histoires, mais tu es historien. Fort de toutes ces qualités, tu devras raconter en toute impartialité cette fameuse histoire sur l'autre Prince. Dans tous les cas, il sera roi, ne te presse pas. Il attend gentiment son tour, quand le naba aura vécu.
Il y a certainement des détails croustillants qui ne manqueront pas d'égratigner quelqu'un. Mais c'est là les faits. ils sont têtus, souvent laids et monstrueux. Mais il faut avoir le courage de le dire ou de le regarder. Tu sais un richard d'une contrée de l'Ouest du Burkina avait une démarche pas tout à fait normale. Mais les griots qui voulaient le soulager et lui soutirer un peu de fortune ont trouver vite de chanter que ça démarche est impec. Cette chanson est populaire à l'Ouest surtout ceux qui font le balafon. Pour te dire que si tu as une démarche normale, on doit pas en parler puisque c'est dans l'ordre des choses. Quand on en parle, c'est que ta démarche suscite un intérêt. pas forcement dans le bon sens. si on parle d'un prince en pays moaga. c'est qu'il a toutes les qualités d'être un digne roi ou les défauts d'un piètre esclave. Et cette histoire tu l'a racontera dans toute sa splendeur et que celui qui imagine que c'est son histoire le sache. Vive le forum! vive les étalons

descriptionWHERE IS LE NANTAIS EmptyRe: WHERE IS LE NANTAIS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre