Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionLe trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf kone -Kebe - Ocansey remede contre les elephants. EmptyLe trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf kone -Kebe - Ocansey remede contre les elephants.

more_horiz
Le trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf Kone - Kebe - Ocansey Mandela sont des remedes efficaces contre les elephants. C'est vous dire qu'on tellement de bons attaquants que le coach a l'embarras du choix.

descriptionLe trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf kone -Kebe - Ocansey remede contre les elephants. EmptyRe: Le trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf kone -Kebe - Ocansey remede contre les elephants.

more_horiz
y'en a plus et d'autre qu'on a chasser! la concurrence est trop rude

descriptionLe trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf kone -Kebe - Ocansey remede contre les elephants. EmptyRe: Le trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf kone -Kebe - Ocansey remede contre les elephants.

more_horiz
Je pense à DAGANO-BANCE-KEBE OU DAGANO-BANCE-MANDELA.
KONE est blessé et BAMOGO sera trop juste.
Bonne chance aux ETALONS pour demain soir contre les ELEPHANTS.
Inchala,nous triompherons.

descriptionLe trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf kone -Kebe - Ocansey remede contre les elephants. EmptyRe: Le trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf kone -Kebe - Ocansey remede contre les elephants.

more_horiz
Salut lenantais ! bamogo trop juste sa veu dire quoi?

descriptionLe trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf kone -Kebe - Ocansey remede contre les elephants. EmptyRe: Le trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf kone -Kebe - Ocansey remede contre les elephants.

more_horiz
Dagano et Bance jouant tous le même rôle , je crois qu'il vaudrait mieux la combinaison Dagano Bamogo . Le nantais je crois que pour sa premiere selection, Bamogo se depassera pour faire plaisir au Faso. On est tous avec lui et il va tout faire pour faire certaines mauvaises langues qui disent qu'il n'a pas sa place dans l'effectif.

descriptionLe trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf kone -Kebe - Ocansey remede contre les elephants. EmptyRe: Le trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf kone -Kebe - Ocansey remede contre les elephants.

more_horiz
Koné et bléssé et il parait que Bamogho ne jouera pas!

Quelqu"un peut confirmé?

descriptionLe trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf kone -Kebe - Ocansey remede contre les elephants. EmptyRe: Le trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf kone -Kebe - Ocansey remede contre les elephants.

more_horiz
Je sais que Kone est blesse je l'ai lu ds un journal sr Abidjan.net mais Bamogo ne jouera pas cest une autre affaire

descriptionLe trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf kone -Kebe - Ocansey remede contre les elephants. EmptyRe: Le trio Dagano- Bamogo- Bance ou Yssouf kone -Kebe - Ocansey remede contre les elephants.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre