salut,
juste une ptite curiosite, ZINGUE HERVE a-t-il joue hier?
par rapport au match nul des etalons je me pose la meme question que les autres: pr koi faire venir les alain,pit,kone.....si ils ne devaient pas jouer?
sur le plan economique sa n.arrange pas la FBF ou meme si c.est pas eu qui paye les billets, il fallait donner la chance a d.autres joueurs comme ptit Traore(pti frere de alin) la eu,je pense a un jeune homme comme zoungana des etalons bb(messi) que je trouve bon,mais qui na pas eu la chance de jouer la coupe du monde cadette.
l.autre chose positif aussi je pense positif pr kone,pit,alain....car ca leurs perment de changer d.air et retrouver les autres.
EST-CE POSSIBLE DE LAISSER LES CENTRE DE FORMATIONS TELQUE EX-PLANETTE CHAMPION MONTE EN 1ere DIVISION CAR C.EST DU GACHI APRES LEUR FORMATION.je pense a des gens comme Pafaname charles,bambara arno pr ne citer que eux.
jai lu un article sur maxifoot.fr qui dit que cette annee il ya moin de licenses en france car les jeunes ne s.interessent plus trop au foot(formation) et j.ai bien peur pour nous dans le future........car tout jeune qui rentre dans un centre de formation reve d.etre pro,ou gagne sa vie dans le foot.