Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
kango
amal67
KOKOLGO
emilios
LENANTAIS
Crystal
TRAORE
11 participants

descriptionquestionMATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
BONJOUR
LA FAMILLE JUSTE AVOIR DES NEWS CONCERNANT LES PROBABLES MATCH AMICAL DES ETALONS

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Moi j'ai aucune infos! on attends les autres

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Salut TRAORE!
Le président de la FBF a dit sur les antennes de RADIO BURKINA le samedi que tout le programme de préparation était déjà ficelé.
Mais il n'a pas donné de précision sur les matchs amicaux que les ETALONS devrons jouer.
Comme nous connaissons déjà nos adversaires de la CAN,le choix des sparing-partenaires devra de faire en fonction de cela.
Dès que nous aurons de plus amples informations,tous les forumistes seront ténus au courant.
D'ores et déjà ,sachez que la préparation prendra fin au Portugal et en Espagne selon la FBF.

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Merci!

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Merci! Il faut que les match amicaux se fassent en fonction de nos adversaire de poule. Depuis que les poules sont connus j'ai remarqué que la télé ivoirienne (RTI) rediffuse les match que les adversaires des éléphants ont joué pendant les éliminatoires et ça permet aussi d'avoir une idée du jeu de leur adversaires.
De ma part si j'ai une proposition de match amicaux pour les étalons pour la zone Afrique c'est:
Burkina- Cameroun
Burkina- Algérie
Burkina- Bénin.
Je propose le Bénin parce qu'ils a été la bête noir du Ghana lors des éliminatoires car les ghanéens les avaient battus très difficilement à acra 1-0 et ils se sont vengé à Cotonou par le même score.

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
JE VOUS ASSURE QUE JE VOUS AIMES VIVE LE FASO QUE LA CHANCE SOIT AVEC NOUS
ET SACHEZ AUSSI QUE NOUS NOUS DEVONS NOUS EN PRIERE AUSSI

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Je suis parfaitement d'accord avec toi TRAORE.
La FBF et le staff technique doivent se mettre immédiatement au travail à travers ces matchs amicaux afin de rassurer le public sportif avant le jour j.
Effectivement si on arrive à jouer contre ces 3 pays(Cameroun,Algerie et Benin) cela nous fera du bien et permettra surtout au coach d'essayer d'autres joueurs susceptibles de renforcer les différents compartiments de jeu.
Egalement comme tu l'as dit,notre devoir à nous les supporters,c'est prier le bon DIEU afin que les ETALONS puissent faire bonne figure à cette CAN.

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Pour moi nous devons jouer contre le Portugal , l'Angola , l'Egypte et le Benin parce que la Cote d'Ivoire a commencer avec l'Allemagne donc nous avons interet a se preparer avec des grandes equipes.

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Effectivement pourquoi pas jouer aussi contre des pays Européens?
Tant que c'est possible il ne faudra pas hésiter.

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
c'est une bonne chose de trouver au moins 2 match aussi contre les europeens. Ce que j'avais proposé c'est concernant la zone Afrique c'est à dire les match contre les pays africains. Et j'ai proposé l'Algérie parce que c'est une équipe qui est très forte en ce moment et j'ai suivi leur match de barage contre l'Egypte. Le Cameroun aussi parce qu'il est entrain de reprendre sa forme et c'est une bête, en plus c'est la bête noir de la cote d'ivoire aussi et enfin il était dans le groupe des togolais.

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Bonjours chers forumistes! Attendons de voir par rapport à ces matchs de préparation que devront livrer nos ETALONS.
Mais le plus tôt est le mieux car la CAN c'est dans 47 jours et comme les championnats européens continuent de se jouer,les regroupements risquent d'être difficile.C'est à partir de la trêve hivernale (vers le 21 décembre) que nos professionnels seront libérés et on sait que ce sera à 3 semaines de la CAN.
La balle est donc dans le camp de la FBF et du staff technique.

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Bonjour a tous,
moi j'ai comme l'impression qu'on ne joueras pas de matchs amicaux comme d'habitude!

la derniere en date nous a couté 3 buts face au Mali.

ils vont etre la a faire des stages ridicules et aller encore se faire voir negativement encore a cette CAN!

sincerement je vois pas comment on va se preparer avec un entraineur qui na pas notre temps!

Il faut le dire !

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
CRYSTAL QUAND VOUS DITE QUE L'ENTRAINEUR NA PAS NOTRE TEMPS IL FAUT SAVOIR AUSSI QUE NOS INTERNATIONAUX AUSSI N'ONT PAS LE TEMPS PRATIQUEMENT ILS SERONT LIBÉRÉ AU MÊME MOMENT

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Ah wai! mais n'oubli pa que c'est pas un entraineur mais pluto un selectionneur! c'est dire qu'il doit avoir notre temps afin d'etudier et de localiser les joueurs succeptibles de nous envoyer la victoire!

Tu comprends? mais si au lieu de faire sa il doit s'occupe d'autre chose comme le Mans sa devient bizarre!

Il y mettras moins de son temps! voila qu'il ne fait k jouer avec le meme effectif depuis! ce qui n'est pas bon car le jeu reste egal a lui meme!

Jatten ta reaction

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
CRYSTAL TU ME "DEPASSE" JE T'ASSURE QUE TU MA CONVAINCU
ON ATTEND VOIR CE QU'IL FERONT

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
TRAORE a écrit:
CRYSTAL TU ME "DEPASSE" JE T'ASSURE QUE TU MA CONVAINCU
ON ATTEND VOIR CE QU'IL FERONT


hhahaha tu es comique traore!

enfin c'est ce que je pense! c'est son devoir (selectionneur et non entraineur) de detecter les joueurs en forme du moment et de trouver les nouveaux joueurs mais si au lieu de faire sa il s'occupe d'un club de Ligue 1 (ou il est entraineur donc qui pompe son temps) sa complique la situation car sa donne l'impression qu'il ne fait plus son boulot!

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Crystal tu a parfaitement raison quand on sait que le Mans est dans une zone rouge et que les jours de Duarte sont compter, est ce qu'il ose quitter son club en difficulter pour se consacrer a la preparation de notre onze national? Je parie que sa lettre de remerciement risque de le rejoindre en Angola.

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
KOKOLGO a écrit:
Je parie que sa lettre de remerciement risque de le rejoindre en Angola.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Il se dit qu'il a deja son equipe type et qu'il connait ses joueurs donc plus question de faire des efforts pour detecter de nouveaux joueurs, pourtant nous avons vu les limites de certains joueurs de l'effectif actuel et malgre tout s'il s'entete a ne pas renforcer l'effectif excusez moi mes serions obliges d'eteindre nos postes televiseurs pendant la CAN a chaque match des Etalons. Je ne veux pas citer de noms mais reconnaissons qu'il ya des joueurs qui n'ont pas leurs places au sein des Etalons mais se dit des hommes de Duarte donc intouchables.

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Crystal a écrit:
KOKOLGO a écrit:
Je parie que sa lettre de remerciement risque de le rejoindre en Angola.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
affraid affraid alien cat Shocked
SOYONS GENTILLE

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Il a interet a renforcer l'equipe parce qu'il ya des joueurs qui merite pas leurs places dans l'effectif actuel a savoir Kere , Tall , Zoundi , Dagano , Diakite mais se dit des hommes de Duarte donc intouchables. Mais s'il s'entete a ne pas renforcer l'effectif nous serons obliges d'eteindre nos postes televiseurs pendant la CAN.

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
KOKOLGO a écrit:
Mais s'il s'entete a ne pas renforcer l'effectif nous serons obliges d'eteindre nos postes televiseurs pendant la CAN.

affraid
affraid affraid affraid affraid affraid
TU TE FAIT DU MAL MON AMI IL FAUT SUIVRE
IL A LES GENS QUI REPRÉSENTE SINON IL VONT PAS DIT QUE LUI IL A FAIT SA OU SA SINON QUE S7 LE FASO QUI A TRÉBUCHE PRIONS POUR QU'ON SOIT AU RDV

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Balle à terre les gars! Ne soyons pas aussi durs envers ces joueurs qui ont quand même rendu bien de service aux ETALONS et à la nation toute entière.Dire que ces joueurs ne méritent pas leurs placent dans l'effectif actuel me semble trop osé mon cher kokolgo. Mais avouer qu'ils semblent intouchables,ça je suis d'avis avec toi.
Notre souhait le plus absolu est que l'effectif soit ouvert à tout moment et que les joueurs en forme à l'intant T,soient retenus par le coach car se qualifier pour la CAN est une chose mais faire bonne figure aux phases finales demande plus d'effort et de maturité.
Nous espérons que DUARTE ne restera pas insensible à cela mais j'ai bien peur qu'il ne veuille plus chambouler son groupe alors qu'il ya quelques joueurs susceptibles de nous apporter un plus,encore faut il que la chance leur soit accordée.

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
LENANTAIS, c'est KOKOLGO le modérateur du forum à ce que je sache.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Merci Lenantais pour tes remarques pertinentes ainsi que ton role de rassembleurs du forum car quand on deraille tu a les moyens de nous ramenes sur les rails. Donc laissons Duarte faire faire son boulot et souhaitons le bonne chance.

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre