Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

descriptionBurkinabé a l'étrangé EmptyRe: Burkinabé a l'étrangé

more_horiz
Nous n'avons plus besoin des petits joueurs, le Burkina est une grande nation de foot en Afrique maintenant.

descriptionBurkinabé a l'étrangé EmptyRe: Burkinabé a l'étrangé

more_horiz
Cher KOKOLGO, je croix que l'éternel problème de la relève revient encore.
Et bien, nous avons bel et bien besoin de petits joueurs pour déjà constituer les catégories inférieurs comme cadet, junior et espoir qui seront la pépinière de l'équipe senior.
Les cadres de l'équipe actuelle, ne sont-ils amenés à prendre leur retraite?

Merci pour la recherche "pitroiparaphael Poulain"

descriptionBurkinabé a l'étrangé EmptyRe: Burkinabé a l'étrangé

more_horiz
Bravo lepris pour votre claire voyance.mais ce qui ne travaille sur cette liste du frère pitoiparaphael c'est l'origine burkinabè de certain nom à consonance extraordinaire tel que:losendjo,ndenge,

descriptionBurkinabé a l'étrangé EmptyRe: Burkinabé a l'étrangé

more_horiz
Bien dit mon cher KLOGDREM1, la consonnance de certains noms cités doit effectivement nous améner à traiter une bonne partie de cette information avec prudence. De ce point de vue, j'invite l'informateur, non pas à nous appoter la preuve de la nationalité de ces joueurs, mais plutot à nous devoiler la source de l'information. Cependant, je tiens à lui adresser mes félicitations pour sa fouine qui, de mon humble avis constitue une piste de detection des jeunes talents Burkinabè inconnus.

descriptionBurkinabé a l'étrangé EmptyRe: Burkinabé a l'étrangé

more_horiz
Dommage que cette émission sportive de Radio campus n'existe plus. Le journaliste abattait un travail colossal.Alors qu'il n'avait que 14 ans, Radio campus attirait l'attention des autorités burkinabé sur la possibilité pour Tsiy William N,Dengué. Un grand merci à Yves OUEDRAOGO de Sidwaya qui est aussi au four et au charbon pour nous dénicher de nouveaux talents.

descriptionBurkinabé a l'étrangé EmptyRe: Burkinabé a l'étrangé

more_horiz
Une chose est sure c'est que NDENGE est Burkinabè de mère et c'est ce garçon que DUARTE est entrain de démarcher actuellement pour la sélection nationale.Merci pour ce récit et comme l'a dit un prédécesseur il n'y a pas de petits joueurs on doit travailler du bas vers le haut sinon dans quelques années il n'y aura pas de relève.Je pense que ce sont des infos à confirmer.

descriptionBurkinabé a l'étrangé EmptyRe: Burkinabé a l'étrangé

more_horiz
Bien dit The king! Dommage que radio campus n'existe plus.
Voilà qu'aujourd'hui William N'DENGE est bel et bien convoité par DUARTE. Vivement que ce dossier aboutisse afin qu'il puisse nous montrer de quoi il est capable.

descriptionBurkinabé a l'étrangé EmptyRe: Burkinabé a l'étrangé

more_horiz
Il faut ratisser large comme ce que fait Paolo duarté!!!

descriptionBurkinabé a l'étrangé EmptyRe: Burkinabé a l'étrangé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre