Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionsalif nogo defenseur central burkinabe Emptysalif nogo defenseur central burkinabe

more_horiz
salif nego est l'un des plus jeunes joueurs burkinabé a tenter sa chance en roumanie alors quil navait mem pas vingts ans il a ete repre lors du tournois de toulons avec le burkina faso et a signer a l'otelus galati en roumanie pour 3ans titulaire indiscutable avec cet formation il a etet repere par les grandes equipes mais on club refusais de le libere alors que son club etais mal en point tout le monde prometais que l'otelus galati allais aller en d2 mais a la fin de la saison nous terminon 7eme contre tout entente ce jour restera gravé dans ma memoirs a jamis et ce but que j'ai marquer aujourd'hui salif nego evolue au fc astra ploiesti 5eme du chmapionnat roumais ce defenceur grand fort dans les aire et dans le jeux est aussi dur sur l'homme il compte 7selections chez les A etalons du burkina faso et veux a tout pris gagner la confiance de son selectionnaire paulo duarte aujourd'hui agée de 25ans il veut regagner sa place chez les etalons A avant la can 2012 sa place quil avait perdus je le dis et je le redis je veux regaganer ma place chez les etalons car je veux aussi defendre mon pays et ses couleurs et pour sa il faut que je travail encore plus il est aussi suivis par des clubs de D1 francaise propos recuillir par rfi en roumanie

descriptionsalif nogo defenseur central burkinabe EmptyRe: salif nogo defenseur central burkinabe

more_horiz
Bonne chance a Salif nogo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre