Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionUN DEFENSEUR BURKINABE A UNIAO MADEIRA EmptyUN DEFENSEUR BURKINABE A UNIAO MADEIRA

more_horiz

PASSEPORT

Prénom : Stéphane
Nom de famille : AGBRE DASSE
Nationalité : Burkina Faso
Date de naissance : 05 Juillet 1989
Pays de naissance : Côte d'Ivoire
Lieu de naissance : Bingerville
Position : Défenseur
Taille : 180 cm
Poids : 70 kg
Pied : Gauche
Je ne sais pas si PAUL PUT est au courant mais il doit se renseigner sur ce défenseur gauche qui peut servir.

descriptionUN DEFENSEUR BURKINABE A UNIAO MADEIRA EmptyRe: UN DEFENSEUR BURKINABE A UNIAO MADEIRA

more_horiz
Mon frère mazer si ma memoire est bonne stephane agbré avait été convoqué pour une can.

descriptionUN DEFENSEUR BURKINABE A UNIAO MADEIRA EmptyRe: UN DEFENSEUR BURKINABE A UNIAO MADEIRA

more_horiz
Merci NABIL pour le rappel mais je l'ai oublié mais comme depuis la blessure de LINGANI on n'arrive pas à trouver un latéral gauche j'ai pensé que si il est en forme il pourrait suppléer le coté gauche.
MERCI ENCORE NABILOS.

more_horiz
Votre idée est pertinente.justement après la blessure de lingani nous avons un sérieux problème de latéral gauche.BAMBARA s'est bien battu sur les deux derniers matchs mais il était souvent débordé .si réellement AGBRE est en forme ça nous fera un plus.Après mes recherches il avait été convoqué 2 fois en équipe nationale par DUARTE.L'autre était un match amical burkina #togo le 11 février 2009 qui s'est soldé par un score nul d'un but partout.il n'a pas pu participer à la can 2010 par des problèmes de papier.

more_horiz
Stéphane  agbre (un bété pur sang) est un pur ivoirien que paolo duarte a convaincu de jouer pour le Burkina faso mais avec le cas Zingué, la fbf a choisi de ne pas prendre de risque avec lui en le convoquant pour un match officiel.

more_horiz
Effectif éliséo.on avait divilgué la première liste avec son nom c'est après que son nom a été remplacé par nakoulma.toutes les conditions n'étaient pas réunies pour une naturalisation.de toute façon c'est bien de nous rappeler le grand frère mazer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: