je suis le championnat egyptien depuis son début et le constat que je fais c'est que je vois un Koffi très buteur dans son club;ce qui m'ammène à poser la question à savoir si l'on ne l'utilise pas mal au sein de notre équipe nationale?
Salut, la première fois qu'il a été convoqué par Saboteur ,c'était en match amical contre l'Algérie en 2006 où il joué comme mileu offensif . Ce match a été gagné par les Etalons 2-1 avec un but de Pierre COULIBALY et le deuxième but a été l'oeuvre de KOFFI Mohamed.
Koffi Mohamed est un millieu défenssif de formation.Maintenant de par sa technique et ses déplacements sur le terrain il peut être emmené à jouer souvent vers l'attaque. Ce qui lui permet de marquer souvent.
C'est la même position qu'occupe l'ivoirien YAYA Touré, mais qui marque souvent plusieurs but dans le championnat( il a fait un doublé ce mercrédi en league de champion)
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33554 messagesdans 6513 sujets