Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

description10000 eme MESSAGE SUR LE GF-ETALONS: QUELLES SONT VOS APPRECIATIONS SUR LE FORUM DEPUIS SA CREATION? Empty10000 eme MESSAGE SUR LE GF-ETALONS: QUELLES SONT VOS APPRECIATIONS SUR LE FORUM DEPUIS SA CREATION?

more_horiz
Chers forumistes, j'ai le plaisir de vous annoncer que le GF-ETALONS a enregistré son 10000 eme message ce matin depuis sa création par le webmaster.

Et curieusement,j'ai eu l'honneur d'être l'auteur de ce 10000e message.

Je crois que ce joyau nous a offert tant de sensations fortes en nous permettant d'avoir les informations sur nos ETALONS en temps réel .

Franchement, le forum fait tant de bien au football burkinabé qu'il a falloir trouver un bon moyen pour le promouvoir et mieux le faire connaitre.

Aussi il ya 625 forumistes enregistrés.

Que pensez vous du forum depuis sa création? Qu'est ce que le GF -ETALONS a pu apporter à notre sport notamment notre football?

Quelles sont les insuffisances et quelles améliorations pourrions nous y apporter?

Vos réactions sont attendues.

En tout cas,au nom du webmaster,des modérateurs,du consultant et des journalistes,je vous dis grand merci pour vos inlassables et quotidiennes contributions pour l'essor du football burkinabé.

La voix du forum portera fruit tôt ou tard et surtout ne cedons pas au décourgement.

Bon vent au forum et merci nombreux à vous tous les forumistes où que vous soyez.Vos élans patriotiques sont incomensurables.



VIVE LE FORUM, VIVE LES ETALONS POUR QUE VIVE LE FOOTBALL BURKINABE!!!!



LENANTAIS

description10000 eme MESSAGE SUR LE GF-ETALONS: QUELLES SONT VOS APPRECIATIONS SUR LE FORUM DEPUIS SA CREATION? EmptyRe: 10000 eme MESSAGE SUR LE GF-ETALONS: QUELLES SONT VOS APPRECIATIONS SUR LE FORUM DEPUIS SA CREATION?

more_horiz
pitroipa titulaire ce soir contre lyon en championat match avance.

est-il deja retabli de sa blessure? ou en guerre froide avec la selection national?

quoi quon dise duarte et pitroipa sont indispensable a la CAN ainsi que les autres.

okay wait and see
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre