Le 1er match de préparation des ETALONS à la CAN 2012 qui s'est joué cet après midi (14h30mn) face aux PANTHERES du GABON vient de se solder sur un nul blanc de 0-0.
La 1ere mi-temps que j'ai personnellement suivi m'a beaucoup impressionné surtout avec une équipe B au sein de laquelle ne figuraient comme titulaires que TALL- KERE -ALAIN TRAORE et DIAKITE et GNANOU dans une certaine mésure.
L'équipe qui a évolué en 3-4-3 a donné du fil à retordre aux protégés de GERHNOT RHOR.
Voici la composition de départ des ETALONS.
DIAKITE
KOULIBALY- TALL-GNANOU
KOFFI - KERE - ROUAMBA - ALAIN TRAORE
NACOULMA - RAZACK TRAORE - BANCE
Les remplaçants qui sont rentrés en cours de jeu sont Narcisse YAMEOGO Bertrand TRAORE, Djakaridja KONE et Issaka OUEDRAOGO.
En attendant les avis des forumistes qui ont suivi tout le match
, j'avoue que cette CAN semble être prometteuse pour DUARTE et ses poulains pourvu qu'ils mettent du sérieux de la rage de vaincre lors des 3 matchs de poule.
LENANTAIS
La 1ere mi-temps que j'ai personnellement suivi m'a beaucoup impressionné surtout avec une équipe B au sein de laquelle ne figuraient comme titulaires que TALL- KERE -ALAIN TRAORE et DIAKITE et GNANOU dans une certaine mésure.
L'équipe qui a évolué en 3-4-3 a donné du fil à retordre aux protégés de GERHNOT RHOR.
Voici la composition de départ des ETALONS.
DIAKITE
KOULIBALY- TALL-GNANOU
KOFFI - KERE - ROUAMBA - ALAIN TRAORE
NACOULMA - RAZACK TRAORE - BANCE
Les remplaçants qui sont rentrés en cours de jeu sont Narcisse YAMEOGO Bertrand TRAORE, Djakaridja KONE et Issaka OUEDRAOGO.
En attendant les avis des forumistes qui ont suivi tout le match
, j'avoue que cette CAN semble être prometteuse pour DUARTE et ses poulains pourvu qu'ils mettent du sérieux de la rage de vaincre lors des 3 matchs de poule.
LENANTAIS