Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionAMICAL DE PREPARATION A LA CAN 2012: GABON - BURKINA FASO 0-0 EmptyAMICAL DE PREPARATION A LA CAN 2012: GABON - BURKINA FASO 0-0

more_horiz
Le 1er match de préparation des ETALONS à la CAN 2012 qui s'est joué cet après midi (14h30mn) face aux PANTHERES du GABON vient de se solder sur un nul blanc de 0-0.

La 1ere mi-temps que j'ai personnellement suivi m'a beaucoup impressionné surtout avec une équipe B au sein de laquelle ne figuraient comme titulaires que TALL- KERE -ALAIN TRAORE et DIAKITE et GNANOU dans une certaine mésure.

L'équipe qui a évolué en 3-4-3 a donné du fil à retordre aux protégés de GERHNOT RHOR.

Voici la composition de départ des ETALONS.

DIAKITE



KOULIBALY- TALL-GNANOU



KOFFI - KERE - ROUAMBA - ALAIN TRAORE



NACOULMA - RAZACK TRAORE - BANCE



Les remplaçants qui sont rentrés en cours de jeu sont Narcisse YAMEOGO Bertrand TRAORE, Djakaridja KONE et Issaka OUEDRAOGO.



En attendant les avis des forumistes qui ont suivi tout le match

, j'avoue que cette CAN semble être prometteuse pour DUARTE et ses poulains pourvu qu'ils mettent du sérieux de la rage de vaincre lors des 3 matchs de poule.



LENANTAIS

descriptionAMICAL DE PREPARATION A LA CAN 2012: GABON - BURKINA FASO 0-0 EmptyRe: AMICAL DE PREPARATION A LA CAN 2012: GABON - BURKINA FASO 0-0

more_horiz
J'ai suivi tout le match de preparation grace au net.

Un bon match dans l'ensemble et surtout pour Coulibaly qui n'a pas chome avec son remuant vis-a-vis.

J'ai senti un groupe solidaire dans le jeu et je pense que DUARTE aura des arguments pour cette CAN et celle de 2013.

descriptionAMICAL DE PREPARATION A LA CAN 2012: GABON - BURKINA FASO 0-0 EmptyRe: AMICAL DE PREPARATION A LA CAN 2012: GABON - BURKINA FASO 0-0

more_horiz
merci , donc des titulaires comme dagano , kebe, bakari kone, pitroipa,charle kabore, n'ont pas joué? il parait que bance ,et paul coulibali ont flaché lors de ce match.

descriptionAMICAL DE PREPARATION A LA CAN 2012: GABON - BURKINA FASO 0-0 EmptyRe: AMICAL DE PREPARATION A LA CAN 2012: GABON - BURKINA FASO 0-0

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre