Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionNouvelles du groupe : Deux joueurs pourront ne pas participer à la CAN EmptyNouvelles du groupe : Deux joueurs pourront ne pas participer à la CAN

more_horiz
Selon une source concordante, 2 joueurs de l’équipe nationale du Burkina dont les noms n’ont pas été dévoilés pourront ne pas prendre part à la CAN. La raison proviendrait d’un problème administratif. Si cela s’avérait fondé, ces éléments pourront être remplacés par Robert Sankara et Adama Ni Plange, non retenus parmi les 23 de la liste définitive mais qui s’entraînent toujours avec l’équipe. A la seule condition de s’acquitter de la somme de 2 millions de F CFA par joueur. Affaire à suivre

descriptionNouvelles du groupe : Deux joueurs pourront ne pas participer à la CAN EmptyRe: Nouvelles du groupe : Deux joueurs pourront ne pas participer à la CAN

more_horiz
Les deux qui risquent d'être exclus des 23 étalons retenus par PAOLO DUARTE sont Djakaridia Koné et Abdoul Razzak traoré.
klogdrem1

descriptionNouvelles du groupe : Deux joueurs pourront ne pas participer à la CAN EmptyRe: Nouvelles du groupe : Deux joueurs pourront ne pas participer à la CAN

more_horiz
les même échos m'ont parvenus hier ce sont : djakaridja kone et aboul razack traore. on attend la réaction de fbf. je souhaite k ce soit des rumeurs .

more_horiz
Bonjour,

On sera donc obligé de partir avec 21 joueurs si cela était confirmé. Les remplacements sur la liste définitive ne pouvant se faire qu'en cas de blessure ou de force majeure (articles 70 du règlement de la CAN).

Liste des joueurs pour le tournoi final
Article 70

70.1. Dix (10) jours avant le premier match du tournoi final, une liste de vingt trois (23) joueurs au maximum, doit parvenir au secrétariat de la CAF
et aux équipes concernées.......... Aucune modification à la liste des vingt trois (23) joueurs ne sera admise, sauf en cas de force majeure, reconnue comme telle par le comité d’organisation.

70.2. Un joueur de la liste définitive ne pourra être remplacé que s’il a été
gravement blessé au plus tard vingt quatre (24) heures avant le début
du premier match de son équipe..... La commission médicale de
la CAF rédigera un certificat attestant que la blessure est suffisamment
grave pour ......

more_horiz
C'est quelle histoire ça encore? je ne comprends pas bien cette histoire de quel papier vous parler

more_horiz
absolument rocambolesque. Pourquoi encore nous donner des sueurs froides, des insomnies et des palpitations après cette histoire Zingué.

mais au fait qu'est-ce qui se passe?

Nous ne sommes à notre CAN et des histoires de papier à n'en pas finir.

il n'y a pas d'administration au Burkina ou quoi?

Entre nous evitez de nous rendre malade. On a suffisamment souffert comme cela. Permettez nous de croire, de rever, d'esperer.

a ce rythme, ni Pit, ni alain , ni Dagano ne seront plus des burkinabè à cause des papiers.

more_horiz
Je croi que la cote d' ivoire est derrière cette histoire de papier c est bonne querre je suis en cote d' ivoire je crois qu ils essaie de nous déconcentre

more_horiz
De tout les façon s'il faut seulement verser 4 millions pour les deux joueurs pour qu'ils aient des papiers, ils en auront. ce que je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur le burkina? Sommes-nous le seul pays à faire des naturalisations? Djakaridja koné et razak traoré n'ont-ils pas des racines burkinabé? Je vois la mains jalouse de nos frères ivoiriens dans cette affaire de deux joueurs. S'il ya un pays que la CI craint dans notre poule , c'est bien le Burkina Faso. Mais même sans ces deux joueurs, nous allons toujours poser des problèmes à tous les pays que nous allons jouer. VIVE LES ETALONS

more_horiz
j'aimerais bien que quelqu'un m'explique clairement ce qui se passe en realite.A ma connaissance ces joueurs ne sont pas a leurs premiere selection pour des matchs internationaux de la CAF.Franchement je ne comprend pas pourquoi c'est maintenant que leur pb de papiers se souleve. je dois comprendre que notre equipe a toujours joue dans l'illegalite?

Vraiment je veux comprendre cette affaire Adminitrative,de koi s'agit il exactement?Aidez moi !merci.

more_horiz
Vraiment c'est dommage tout ca, une équipe nationale n'est pas un club avec toutes ces problèmes de licence. je vous en pris éclairer nous!

more_horiz
Franchement si ce problème être fondé je dirai FBF "dégage" et laisse la place aux connaisseurs,car tout ça ressemble à de l'amateurisme de la part de nos dirigeant.

more_horiz
pas de panique les gas tout va rentrer dans l'ordre.Je crois fermement que koné et traoré dispputeront cette CAN.INCHALLAH

more_horiz
ce sont les ivoiriens qui veulent ns déconcentrer en disant que ces 2 joueurs st ivoiriens .alors que ne en cote d ivoire ne signifie pas que tu n'a pas tes origines au burkina . il faut que fbf prouve . ils sont originaire de la comoe.

more_horiz
Bonjour,

Je ne pense pas que le problème vienne des ivoiriens. Il doit s'agir de problèmes internes au niveau de la FBF. L'information n'est ressortie sur aucun site ou journal étranger. Si la CI avait émis des réserves au niveau de la CAF, cela aurait été relayé quelque part (sites ivoiriens ou namibiens).

Seul le journaliste qui a lancé cette rumeur peut nous dire d'où il tient cette information.

more_horiz
c'est a travers des echos de nos parens burkina be en RCI ki ns signal k les ivoirien s 'apretent a poser de reserve sur ces joueurs. IL FO PRENDRE au serieux l'info.

more_horiz
bonjour sur la question j'ai poster le lien de cette page sur le mur d'un journaliste Télé très respecté qui d'ailleurs est avec les étalons sur place. Après lecture il ma confirmé qu'il s'agit purement et simplement d'une rumeur qui a un temps circuler la ba mais actu la question est réglée il a même ajouté que Djakaridja KONE est au mieux de sa forme. Arrétons de stresser
et VIVE LES ETALONS

more_horiz
merci mon ami!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: