Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionencourageons les etalons car le match des etalons que j'ai vue etais tres bien Emptyencourageons les etalons car le match des etalons que j'ai vue etais tres bien

more_horiz
le match des etalons que j'ai vue hier etais tres bien car il ont prouver quil voulais cet victoire pour aller en cars regardez vous mem les etalons on dominer ce match de la tete au pied de la premiere mitenps a la deuxieme et imaginez vous mem je suis en cote d'ivoire et j'avoue que les ivoiriens on tous supporter le burkina faso hier parceque il avaient produit du beau jeux et mem quelque ivoiriens ce sont permis de couler des larmes qaund le burkina a encaisser le 2me but car il voyait tous la victoire du burkina cfaso car il on ete dessus de leur equipe la cote d'ivoire je vous dis et je le pense reelement que duarte a fait du bon travail vue le jeux que les etalons on produit hier sil continue comme sa je suis sur et certain quil obtiendrons un match nul contre la cote d'ivoire ou mem une victoire meme si cela ne serais pas facile et je pense que sil continue sur cet voix ils pourront aller a la coupe du monde 214 au bresil

descriptionencourageons les etalons car le match des etalons que j'ai vue etais tres bien EmptyRe: encourageons les etalons car le match des etalons que j'ai vue etais tres bien

more_horiz
Youbechco, merci et salut à toi. Le hic en foot les yeux de la passion sont plus clairs que ceux de la raison et malheureusement ou fort heureusement ils ne sont pas perçants! Ces étalons sont à encourager!

descriptionencourageons les etalons car le match des etalons que j'ai vue etais tres bien EmptyRe: encourageons les etalons car le match des etalons que j'ai vue etais tres bien

more_horiz
merci et bien de choses à toi dépris la CI.
salue mon oncle, ma cousine et tous ceux qui aiment les étalons!!

descriptionencourageons les etalons car le match des etalons que j'ai vue etais tres bien EmptyRe: encourageons les etalons car le match des etalons que j'ai vue etais tres bien

more_horiz
Merci salut tous nos compatriotes et tous ceux qui ont eu un grain de confiance pour les étalons. Inch Allah les incrédules verront et croiront.

descriptionencourageons les etalons car le match des etalons que j'ai vue etais tres bien EmptyRe: encourageons les etalons car le match des etalons que j'ai vue etais tres bien

more_horiz
bonne chance

descriptionencourageons les etalons car le match des etalons que j'ai vue etais tres bien EmptyRe: encourageons les etalons car le match des etalons que j'ai vue etais tres bien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre