Libéré de ses obligations vis-à-vis des Etalons par la Fédération burkinabè d football, Paulo Duarte était rentré chez lui au Portugal, attendant de trouver un nouveau point de chute. Alors qu’il était acté que c’est Moctar Barro, l’adjoint de Paulo Duarte qui devait prendre place sur le banc de touche des Etalons à l’occasion du match amical face au Maroc, le ministère des Sports et des Loisirs vient de frapper un grand coup en rappelant purement et simplement le technicien portugais.
Si le torchon ne brule pas entre le ministère et la FBF, ça y ressemble fort. À 24 heures du début du stage marocain, 27 février au 02 mars, on ne peut pas dire que les deux entités filent le parfait amour. Si Moctar Barro avait pris le soin de rappeler Pedro, l’ancien adjoint de Duarte au Burkina Faso, le ministère a purement et simplement envoyé un billet au coach portugais afin de le voir diriger le stage et prendre place sur le banc de touche le 29 février prochain.
Il y a une semaine, Fasosport s’inquiétait du jeu de chaise musicale qui se passait entre Duarte et la FBF, aujourd’hui, il s’avère clair que le cas Paulo Duarte n’est pas encore résolu.
La question que nous nous posons actuellement est de savoir ce qui va se passer sur place au Maroc. Moctar Barro est celui qui a arrêté la liste des joueurs convoqués, il a fait appel à un technicien que Duarte avait renvoyé si bien qu’on n’est tenté de s’inquiéter pour la cohabitation dans l’écurie burkinabè à Marrakech.
Source:
Fasosport.com