Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Crystal
nandok
Dona
OPR
LENANTAIS
kango
KOKOLGO
11 participants

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. - Page 2 EmptyMon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
Rappel du premier message :

Mon classement est la suivante: GARDIEN : DAOUDA DIAKITE. DEFENSEURS: MADI PANANDTIGRI , BAKARY KONE , BOUFFE TOUT, IBRAHIM GNANOU. MILIEUX DE TERRAINS: FLORENT ROUAMBA , ABDOUL RAZACK TRAORE, MOHAMED KOFFI, CHARLES KABORE. ATTAQUANTS: YSSOUF KONE , HABIB BAMOGO. REMPLACANTS: MOUMOUNI DAGANO , ARISTIDE BANCE , STEPHANE AGBRE, YAHIA KEBE, OCANSEY MANDELA. J'attend vos compositions Merci d'avance.

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. - Page 2 EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
TRAORE a écrit:
vs etes fou ou vs en foute mal classement sans MD9
lol!
MD9 est indispensable les gars meme si Bamogo est calé !

L'homme la a la puissance! face a la cote d'ivoire si Pit avai fait de bonnes balles c'etait pas bon pour les "i voi rien" ! afro

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. - Page 2 EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
Dagano n'est pas indispensable et de toutes façon contre la cote d'ivoire il à peser de tout son poids mais il na pa marquer. MD9 doit être utiliser comme un attaquant de soutient a Habib Bamogo, MD9 utilise son poids pour servir Habib et le tour est joué

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. - Page 2 EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
Narol a écrit:
Dagano n'est pas indispensable et de toutes façon contre la cote d'ivoire il à peser de tout son poids mais il na pa marquer. MD9 doit être utiliser comme un attaquant de soutient a Habib Bamogo, MD9 utilise son poids pour servir Habib et le tour est joué


Non je pense pas ! Le jeu de Bamogo ne fais pas de lui un attaquant de pointe! il est pluto lateral enfin joue sur les cotés!n'empeche qu'il peut jouer en pointe mais MD9 lui est et doit etr en pointe sa lui convien bien! c'est pas pour rien il a 10 buts! Bamogo plutot en soutien! Si MD9 n'a pa marqué ya plusieurs raison! non seulement il etait musélé (normal qui est fou?) et en plus et il ne recevait pas assez de balle de Pit trop personnel! Donc tu voi ???

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. - Page 2 EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
Salut tout le monde,personnellement je crois que le problème pour l'attaquant de pointe n'en ai pas un.Il faut plutôt que nous travaillons notre problème défensif.Le premier but des ivoiriens et inacceptable c'est pas possible.Il faut donc que moussa ouattara entre en jeux .En plus de cela je vois pas comment on pourrai se permettre de laisser un joueur comme ABDOUL Razack sur le banc.Pour celui qui l'a déjà vu jouer,c'est gros joueur très technique et rapide.Ce qui a fait trembler jusqu' a la les Ivoiriens c'est la rapidité des gamins.Il faut que nous soyons plus rapide encore si on veut les prendre chez eux.La défense on ne peut rien faire parce que les grands défenseurs ne courent pas les rues par contre si on a un milieu qui récupére bien et qui sors vite le ballon on les massacre au retour.La défénse ivoirienne est lourde il faut exploiter cette faille la.Donc mon classement sera celui la:
Goal keeper:
Defense centrale:
Paul Keba Coulibaly
Moussa Ouattara
Les latéraux:
Stephane Agbre
Bakari Koné
Milieu de terrain:
Kabore juste devant la defense.
Florent Rouamba devant la defense
Abdoul Razack pour donner et perforer
Attaque:
Pitroipa avec
soit kone, Bamogo,Dagano (je crois qu'il se valent tous mais Habib a plus de métier)Il a quand meme était le meilleur attaquant des espoirs français c'est pas négligeable)
Ensuite sur le banc:
Les deux attaquants qui ne seront pas pris( à choisir entre kone, Bamogo,Dagano )
Alain Traoré(Bon techniquement mais doit muscler son jeux)
puis les autres avec bien sur un deuxième gardien au cas ou.
Je sais que beaucoup seront pas d'accord avec moi, c'est normale à chacun sa vision.Il ne faut pas oublier quand meme que nous avons jusqu'a la joué que contre deux équipe de classe mondiale(Tunisie et cote d'ivoire)et que nos joueurs sont jeunes(heureusement pour les compétitions à venir) et parfois joue dans des championnats miteux(excuser moi du terme mais la Moldavie...roumanie etc etc)
donc il nous faut travailler.
En ce qui concerne la Cote d'ivoire, il faut que nous jouons pour gagner si on veut espérer encore une qualification.Un matchnul n'est pas la bienvennu.
L'impact que gagner ce match à Abidjan est inimaginable:
Remotiver à Bloc nos joueurs,non seulement pour la qualif mais aussi pour leur jeux en Club
Médiatiser l'équipe donc intéressé les grands Clubs
et surtout faire installer le doute chez les invoiriens et surtout la crise dans leur équipe.
Voila pour mon classement.
Désolé j'ai un peu déborder de sujet mais on est tellement passinonné des étalons que quand on en parle on s'étend forcément.
J'attends vos réaction.
Ps:Je pars de Paris en Septembre pour voir le Match à Abidjan inch Allah aprés je serai à Ouaga
Salut à Tous

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. - Page 2 EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
Briallante analyse mais Jey la tu joue avec 10 joueur Laughing

ton classement est good but moi je dirai plutot pit et razack aux ailes et MD9 & Koné en attaque avec Bamogo sur le banc pour la seconde mi-temps!

Pour la défense je préfère Baki et Bouffe tout en centrale !

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. - Page 2 EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
le coach va disposer

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. - Page 2 EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
tres cool

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. - Page 2 EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre