Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionAi-je le droit de quitter le forum ou pas? EmptyAi-je le droit de quitter le forum ou pas?

more_horiz
Après avoir émis le veux de quitter de quitter ce forum des personnes se sont insurgé sur soit disant la manière dont je l'ai fait. Pensez vous normal que l'administrateur ne me répondre pas?qu'aurais pu faire?

A tous ceux qui ont eu des mots déplacé à mon encontre je ne leur répondrai pas parce que je suis courtois. C'est d'ailleurs parce que je suis sur ce forum qu'ils ont pu m'adressés ces mots. Je ne suis pas un noviste sur internet et ce n'est pas le premier forum auquel je me suis inscrit. Je ne pense pas être indispensable à ce forum et si je souhaite le quitter je n'ai pas a vous exposer à mes raisons. C'est des convenances personnelles. Y a bien une commission de l'informaique et des liberté dans ce pays je crois. On peut même déposer plainte en ligne. A moins que je ne soit pas bien informé.

Au delà de tout, rester sur ce forum n'est pas forcement la meilleur manière d'aider les étalons en ce qui me concerne. Il ya d'autres crénaux.

Merci à ceux qui essayé de rectifier le tire par rapport à certains mots déplacés et bon vent à tous.

descriptionAi-je le droit de quitter le forum ou pas? EmptyRe: Ai-je le droit de quitter le forum ou pas?

more_horiz
Je suis totalement choqué de ton post non mis après c' ton problème ici tout le monde est bien éduqué comme toi hein! Personne ne ta insulté on voulait juste te faire comprendre qu'il fallait donner des motifs pour le pourquoi tu quitte le forum.

Pourquoi on te pose ça? je t'explique:
Il pourrait avérer 1 jour où on verra ton post et on se souviendra de toi, qu'est ce qu'on se dira? mais où est passé ce gars il se connectait pas avant? qu'est ce qu'il fait en ce moment. enfin BREF j'espère que t'a compris.
BYE et puis une chose un forum n'est pas fait pour développer une équipe mais de parler l'équipe sur un même file partout où tu vas OK BYE

descriptionAi-je le droit de quitter le forum ou pas? EmptyRe: Ai-je le droit de quitter le forum ou pas?

more_horiz
On a le droit de quitter un forum si l'on veut et on n'a le droit dene vouloir donner de raison à personne.Tu es libre de partir si tu veux Richard et bonne continuation à toi

more_horiz
Un frère que crois que c'est ton droit le plus absolu de quitter le forum quand bon te semble.bye et comme l'avait dit DONA auparavant tu peux revenir quand tu veux avec un autre pseudo pour contribuer l'animation de notre forum cher à nous tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: