Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionDÉPART EN CONGÉS EmptyDÉPART EN CONGÉS

more_horiz
CHERS FORUMISTES JE SERAI EN CONGÉS INCH ALLAH DU 12 JUIN AU 12JUILLET.
je serai peut être absent du forum momentanément mais ça ne veut pas dire que je quitte le forum.
nous sommes une famille donc si je n'interviens pas pendant quelques jours pas d'inquiétude.
je vous remercie.
ÉTALONS ON VA DE L'AVANT

descriptionDÉPART EN CONGÉS EmptyRe: DÉPART EN CONGÉS

more_horiz
bon congé à toi grnd frere;profite en pour te reposer car et le boulot et l'animation du forum cette année t'ont sans doute épuissé.

more_horiz
Grand, je te souhaite de bons congés! Reviens-nous en forme car on en a besoin pour supporter nos Etalons!
A bientôt!

more_horiz
Bon congés et repose toi bien.

more_horiz
Très bons congés à toi Mazer,grand animateur du GF-ETALONS. Je demeure convaincu que tant que tu auras un peu de temps libre,tu interviendras sur ce forum qui est dvenu comme un excitent pour nous.
En tout cas nous essayerons de faire de notre mieux pour combler un temps soit peu,le vide que tu vas laisser pendant un bon moment.
Reviens nous dèsque possible car nous avons besoin des belles contributions afin de continuer à faire grandir notre joyau.

more_horiz
je te souhaite de bons congés. Chers forumistes je m'excuse pour ce long silence. Je prends en compte la remarque que Lenantais m'a faite la dernière fois au téléphone. C'est vrai que beaucoup de forumistes me voyaient connecté mais sans que j'intervienne. En fait, la page du forum est chaque activé dès que je suis connecté à internet question de ne rien perdre de ce que vous ecrivez. J'étais tellement occupé par un travail que je compte bouclé le plus tot possible. Je suis de retour mon cher Lenantais. Je salue tous les autres forumistes sans oublier mon petit ghanéen de Elmagnifico, son frangin Princedelco, le gand Klogdrem du coté de Sya, Emilios au benin, le consultant Dona.

more_horiz
bon repos à toi Mazer et reviens nous vite!!!!

more_horiz
JE SUIS vraiment touché par l'affection de tous les forumistes on sent qu'on ait une famille qui vise le mem but //LA RÉUSSITE DE NOTRE FOOTBALL// et cela est réconfortant.
Comme le dit le dit LENANTAIS je ne peux pas rester un mois sec sans me connecter sur le net à cause du GF.
MERCI A TOUS LES FORUMISTES.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: