Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES EmptyUN FORUMISTE EN CONGES

more_horiz
Chers forumistes,un de vos journalistes à savoir LENANTAIS est en congés annuels depuis le 1er août dernier.
Pour ce faire il sera regulièrement absent (ce qui l'est déjà) durant un mois.
Mais de temps à autres,il interviendra sur votre joyau qu'est le GF-E qui est un plus qu'une drogue pour tout bon forumiste.
Voilà donc qui explique son absence sur le forum depuis quelques temps.
Merci pour votre compréhension chers forumistes! Nous sommes ensemble comme aime le dire l'autre!

LENANTAIS

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES

more_horiz
On l'avait constaté.bons congés à vous.il semble que megamonous aussi est dans cette même situation.

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES

more_horiz
bon congés mon cher LENANTAIS. Profites bien pour recharger tes batteries. Bien des choses a ta famille. J'y vais aussi le 25 août pour juste 10 jours.

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES

more_horiz
Aah bon hein? C'est à travers la presse que l'on fait passer l'information? 
Qui a signé la demande de congés? Le Webmaster? Je ne pense pas car vous,  RASCODAM et toi (nos Journalistes-maison), nous devez un compte rendu de la finale de la Coupe du Faso jouée(même si c'est pendant tes congés) en terre Sainte de SYA qui vous est chère. 
NB :C'est le seul papier qui manque dans les archives de GF-E. 
Néanmoins, je te souhaite bonnes vacances et passe des bons moments avec les tiens et bien de choses aux vieux du village et surtout, n'oublie pas de leur dire que les Étalons vont bientôt négocier la campagne africaine et leur forme reste à désirer. Qu'ils rentrent en conclave. 
Bon repos et prends soin de toi.

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES

more_horiz
Bon congé LENANTAIS, mais quand tu aura des infos supers importantes ne te fait pas prier pour nous les offrir car tes infos nous sont capitale. A tout moment !

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES

more_horiz
Bon repos et profite en mon cher journaliste.

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES

more_horiz
Bon repos mais reste connecté pour nous fournir toujours des news croustillantes.
C'est nécessaire des fois de rester collé serré et cimenté à Mme.
BON CONGÉ.

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES

more_horiz
LENANTAIS,tu te moques de qui surement pas moi ni mon grand frère le plus LYON des lions(bonsoir grand frère MAZER).Comme je n'ai pas le choix je te souhaite un bon congé et reviens nous en forme.Megamonous est aussi en congé et se trouve actuellement dans cité de SYA (BOBO DSSO)
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre