Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionBurkina Faso/Malawi: Le Burkina ne lâche rien EmptyBurkina Faso/Malawi: Le Burkina ne lâche rien

more_horiz
Les Etalons du Burkina Faso sont déterminés à disputer la phase finale de la prochaine Coupe du monde (CM) en Afrique du Sud. Les hommes du technicien portugais Paulo Duarte ont pris le meilleur 1-0 sur les Malawites, le samedi dernier lors de la 2e journée des éliminatoires de la CAN et de la CM 2010, à Blantyre dans le groupe E.


Un succès très important acquis grâce à la dixième réalisation de Moumouni Dagano dans ces qualifications. Cette victoire des Etalons leur permet de partager le fauteuil du groupe avec la Côte d'Ivoire, victorieuse 2-1 de la Guinée, hier à Conakry. Meilleure formation africaine des éliminatoires, zone Afrique, le Burkina Faso (6 pts+3) croit en ses chances.

Et entend le démontrer, le samedi 20 juin prochain, lors de la 3e journée avec la réception de la Côte d'Ivoire à Ouagadougou. Une rencontre entre Etalons et Eléphants qualifiée de finale de ce groupe très difficile.

descriptionBurkina Faso/Malawi: Le Burkina ne lâche rien EmptyRe: Burkina Faso/Malawi: Le Burkina ne lâche rien

more_horiz
apres mes salutation je ve savoire ci etalons a une site web ci ya nas il faut mes face cette site web merci d'avance

descriptionBurkina Faso/Malawi: Le Burkina ne lâche rien EmptyRe: Burkina Faso/Malawi: Le Burkina ne lâche rien

more_horiz
j'ai vraiment rien compri compris!

Bref ceci n'est pas un site web mais un forum !

descriptionBurkina Faso/Malawi: Le Burkina ne lâche rien EmptyRe: Burkina Faso/Malawi: Le Burkina ne lâche rien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre