Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionLossemy karaboué: si la côte d'ivoire m'appelle j'irai tout de suite EmptyLossemy karaboué: si la côte d'ivoire m'appelle j'irai tout de suite

more_horiz
<P class=first><B>LOSSEMY KARABOUE, comment a</B><B>vez</B><B>-</B><B>vous</B><B> vécu le début de saison difficile de l’ASNL la saison dernière ?</B></P>
<P>L.K. : Pour un jeune, ce n’est pas évident, mais je m’y attendais un peu. L’équipe était reconstruction, c’est souvent comme ça. Moi qui suit milieu offensif et qui attaquait comme un fou à Sedan, je me suis retrouvé à défendre plus qu’autre chose. Je jouais pratiquement arrière droit. Il faut avoir le mental, se dire que ça va toujours mal avant d’aller mieux.</P>
<P><B>Comment explique</B><B>z</B><B>-</B><B>vous</B><B> ce déclic en deuxième partie de saison avec notamment des victoires face aux gros ?</B></P>
<P>L.K. : On a réussi une énorme deuxième partie de saison c’est vrai. On a eu une prise de conscience, on a été relégable on ne pouvait plus continuer comme ça. Les arrivées de Mollo et Puygrenier ont amené de la fraicheur, on en manquait beaucoup je pense. Petit à petit, on s’est lâché, on a joué plus offensif aussi.</P>
<P><B>Quel discours a tenu Jean Fernandez dans cette période difficile ?</B></P>
<P>L.K. : On le sentait serein, il dégageait de la confiance. Il connait ce genre de situation donc il a pris toute la pression sur lui en nous demandant de rester soudé. Ça n’a pas trop mal marché…</P>
<P><B>De </B><B>votre </B><B>côté, </B><B>vous avez </B><B>été le joueur le plus régulier de Nancy durant toute la saison. 37 matchs de Ligue 1 et des performances remarquables…</B></P>
<P>L.K. : Oui j’étais très content d’avoir joué autant mais je veux toujours plus. Le plus dur comme on le dit, c’est de confirmer, la deuxième saison ne sera pas évidente, je le sais.</P>
<P><B>Comment décri</B><B>riez-vous</B><B> Jean Fernandez ?</B></P>
<P>L.K. : Avant tout comme quelqu’un qui aime son métier. Les jeunes, les anciens, il connait tout ! C’est un vrai passionné, sérieux, qui passe beaucoup de temps à regarder des vidéos, nous faire des montages. Il fait progresser tous les joueurs, personne peut dire qu’il n’a pas progressé cette saison.</P>
<P><B>Il </B><B>vous </B><B>a demandé de regarder un joueur ou une équipe en particulier ?</B></P>
<P>L.K. : La saison dernière, il nous a fait des montages sur l’Athletic Bilbao en Coupe d’Europe, pour s’inspirer de leur jeu, leur mouvement.</P>
<P><B>Quel joueur </B><B>vous </B><B>a particulièrement impressionné cette saison en Ligue 1 ?</B></P>
<P>L.K. : Eden Hazard, forcément ! Sinon, j’aime bien Rio Mavuba, un très bon joueur. Javier Pastore aussi.</P>
<P><B>Vous avez </B><B>prolongé jusqu’en 2015, une vraie volonté de poursuivre ton aventure en Lorraine ?</B></P>
<P>L.K. : Oui j’ai prolongé en fin de saison dernière. C’est une belle marque de confiance, ça s’est fait naturellement, on est vite tombé d’accord. Je suis bien ici et je sens que je progresse. Bien sûr, on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais sincèrement je n’y pense pas du tout.</P>
<P><B>Quelles sont les équipes que </B><B>vous </B><B>apprécie</B><B>z</B><B> en France et à l’étranger ?</B></P>
<P>L.K. : Lille, j’aime beaucoup leur jeu. Lyon forcément, où j’ai été formé, ça me tient forcément à cœur. Et naturellement, Paris car je suis né là-bas. Sinon, j’adore le Bayern Munich.</P>
<P><B>Vous avez </B><B>été retenu en équipe de France avec les -17, -18 et -19. </B><B>Votre </B><B>avenir, </B><B>vous </B><B>le vo</B><B>yez</B><B> avec les Bleus ou la Côte d’Ivoire peut compter sur </B><B>vous </B><B>?</B></P>
<P>L.K. : Si la Côte d’Ivoire m’appelle, j’irai tout de suite ! Mais bon, aucune des deux équipes ne m’a appelé pour le moment. Je ne pense pas que l’équipe de France m’appellera un jour mais bon, je suis ouvert quand même (rire) !</P>

descriptionLossemy karaboué: si la côte d'ivoire m'appelle j'irai tout de suite EmptyRe: Lossemy karaboué: si la côte d'ivoire m'appelle j'irai tout de suite

more_horiz
est-il burkinabè ou ivoirien?
s'il est des nôtres et décide de jouer pour ce pays. bon vent à lui.

descriptionLossemy karaboué: si la côte d'ivoire m'appelle j'irai tout de suite EmptyRe: Lossemy karaboué: si la côte d'ivoire m'appelle j'irai tout de suite

more_horiz
refuser de porter nos couleurs ça peut se comprendre mais de la banaliser comme le fait losseny ça m'agace.si ses propos sont avérés qu'il aille se faire ... en cote d'ivoire ou en équipe de FRANCE. d’ailler je sais ou il prendra position en tant que titulaire indiscutable de notre onze .Nous a déjà une équipe,reste seulement a lui donner une âme.$$$&amp;&amp;

descriptionLossemy karaboué: si la côte d'ivoire m'appelle j'irai tout de suite EmptyRe: Lossemy karaboué: si la côte d'ivoire m'appelle j'irai tout de suite

more_horiz
je vous ai toujours dit de vous méfiez des gens qui ont triple ou double nationalité.comptons sur nos vrais burkinabè on a de très bons joueurs capables de rivaliser avec tous les grands de ce monde.il en est de même que KONE LAMINE et autres.
ÉTALONS ON VA DE L'AVANT

descriptionLossemy karaboué: si la côte d'ivoire m'appelle j'irai tout de suite EmptyRe: Lossemy karaboué: si la côte d'ivoire m'appelle j'irai tout de suite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre