Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionSUPER DIVISION DE Cote d'Ivoire EmptySUPER DIVISION DE Cote d'Ivoire

more_horiz
L'asec mimosas club de solide et prometteur étalon,j'ai nommé SANKARA Robert a réalisé un grand coup en s'imposant face à la JCAT 1 =0;Titulaire au sein de la défense jaune et noir notre représentant a ténu son rôle défensif comme il est sait si bien le faire fessant même quelques percées en attaque pour apporter un surplus a ses coequipiers.L'asec est classé 1ère d'une poule unique de 6 équipes avec 4 points.
A noter la dernière place de cette superdivion occupé par le sewé sport de notre cher OCANSE MANDELA.

descriptionSUPER DIVISION DE Cote d'Ivoire EmptyRe: SUPER DIVISION DE Cote d'Ivoire

more_horiz
Merci mon cher Oka cette promesse tenue.
Bon vent aux deux compatriotes.

descriptionSUPER DIVISION DE Cote d'Ivoire EmptyRe: SUPER DIVISION DE Cote d'Ivoire

more_horiz
ça c'est le moins que je puisse faire pour vous mes chers forumistes.

more_horiz
Merci Okasapro pour ces informations. J'ai suivi les images de cette 2e journée de la super division de la L1 ORANGE sur RTI1 SPORT hier nuit et le moins qu'on puisse dire est que les matchs sont serrés vu que les équipes s'équivalent.
L'ASEC malgré l'infériorité numérique est arrivée à vaincre une belle formation de la JCAT 1-0.
Notons que le SEWE SPORT de SAN PEDRO de notre ETALON OCANSEY Mandela et l'AFAD decvront se croiser jeudi en match en retard vuque les Seweké ont joué le weekend leur match retour du tour de cadrage de la coupe CAF et qu'ils y ont dit adieu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: