Effectivement notre ETALON à savoir Robert SANKARA est totalement passé à côté de son match car coupable sur l'action qui ayant conduit au but de l'AFAD inscrit sur pénalty dès la 10e mn.Son tacle raté sur l'attaquant Djékanois a permis à ce dernier de filer dans la surface Mimosas avant de se faire découper.
L'autre ETALON j'ai nommé OCANSEY Mandela alias MANDELAGOAL et le SEWE SPORT de San Pedro ont pris le meilleur sur le STELLA CLUB d'Adjamé 2-0 avec un doublé d'un de ses coéquipiers.Les séweké en profitent pour prendre la tête du classement avec 6 pts en 3 journées ,eux qui avaient perdu 2-0 lors de la 1ere journée avant de battre l'AFAD lors de la 2e journée 4-3.
Notons qu'ISSIA WAZI de la présidente émérite ZINETTE ROSS et de notre et de nos 2 ETALONS COMPAORE LATO (coach) et Banou DIAWARA (joueur)a fin ses adieux à la ligue1 lors des matchs de barrage pour le maintien en se faisant laminer 5-0 lors de la dernière journée contre la SOA.
C'est à travers RTI1 SPORT d'hier lundi que nous avons pu tirer toutes ces informations en complément de notre cher animateur du forum Okasapro.