Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
Tobias Sana signe à l’Ajax Amsterdam



Même s’il n’a jamais évolué sous les couleurs burkinabè, Tobias Sana reste l’une des valeurs surs du football burkinabè. D’origine burkinabè, le joueur de nationalité suédoise vient de s’engager avec la prestigieuse équipe de l’Ajax Amsterdam (31 fois championne des Pays Bas et 4 fois vainqueur de la ligue des champions).

L’IFK Göteborg, le club d’origine de Sana a accepté de laisser filer son joyau monnayant une indemnité de transfert de 500.000 euros. Supervisé depuis de longs mois par l’Ajax Amsterdam, Tobias Sana quitte le club qui l’a révélé à la Suède pour l’une des plus grandes écuries d’Europe. Club formateur de joueurs comme Clarence Seerdorf, Edgar Davis, Patrick Kluivert et de Johan Cruijff pour ne citer que ceux-ci, l’Ajax disputera la ligue des champions cette saison.

Signer à l’Ajax Amsterdam est une récompense pour ce jeune joueur qui n’a jamais manqué de clamé son amour pour le maillot des Etalons du Burkina Faso. Si l’Ajax s’est intéressé à ce joueur, c’est bien parce qu’il a du talent, ce club ayant montré dans le passé, sa capacité à dénicher les bons coups. N’est-ce pas lui qui est allé chercher un certain Zlatan Ibrahimovic chez lui en … Suède alors qu’il n’était qu’un parfait inconnu ?

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM Emptyaristide bancé na pas fais duré le suspens pour son premier match amical

more_horiz
pour son premir match avec son club de premiere divison en allemagne aristide bance ne cest pas fais attendre une minute de plus des l'entame du match amical contre le bayerne leverkussen il a envoyé un caviar dasn les but du gardien du bayern qui ne pouvais rien tellemnt la frappe etais puissante a la premiere minute de jeux son equipe cest impose deux but a rien bance a jouer tout le match et a ete aclamer par les supporter de augsburg sa nouvelle equipe et celle du bayer tellement le but etais beau il est l'attaquant que attendais le coach de ausburg qui avous aristide un un exellent attaquant et nous mettons tout les moyens pourquil sois a l'aise voila une nouvelle qui devrais pousser moumouni dagano a se battre sinon il risque de perdre sa place car paul pute le'entraineur des etalons donne la chance a tuout le monde et sil met bance a son poste je suis sur quil ne le quitera plus en selection et aussi l'arrive de jonthan zongo cest attaquant de almeria

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
je pense que ce n'est pas tombé dans l'oreille de sourd. on ira vite chercher T. Sana.

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
ça vaudra mieux pour le duo PU-NAPON

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
Bonjour,
J’espère que Paul Put et Sidi Napon vont convoquer ce joueur le plus vite possible sinon il risque de nous filer entre les pattes.Vue ce qu'il produit comme football.De tout façon , ça va permettre a quelques titulaire des étalons de se remettre en question niveau football.Ce mec la est la futur star des Étalons, et il n'a que 23 ans.
Regarder un peu est dite moi si ça vous rappelle pas un peu un autre joueur ...du Brésil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
Mon cher jey,a regader la video,ce joueur est une chance et pour Paul P et pour les Etalons.Je vois en lieu un certain ....RONALDHINO.
Vivement qu'il soit approche par la FBF.

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
Moi je dirai plutôt du Neymar dans son style de jeux.C'est un peu extravagant parfois mais si ça nous permet de gagner pourquoi pas.En tout cas avec lui ça va nous faire une attaque et un milieu rapide.Maintenant il nous faut un buteur.Je crois que c'est le point le plus important aujourd'hui.

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
Mon cher jey,a regader la video,ce joueur est une chance et pour Paul P et pour les Etalons.Je vois en lieu un certain ....RONALDHINO.
Vivement qu'il soit approche par la FBF.

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
félicitation pour l'article.
c'est un joueur plein d'avenir.
Il fera parler de lui dans les grands championnats très prochainement.
Vraiment si la FBF pesait tout de son poids, il sera des nôtres et cela fera des étalons une grande équipe de football que tous pourront redouter.

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
Waou, Waou c'est un genie;moi je comparerais plutot à un certain feu follet de la droite du nom de GERVINHO mais à un dégré supérieur.Mais est-ce avec talent pareil les suedois accepterai de nous le laisser.épuis est-ce notre fédération est en contact avec le joueur en question.si oui le convoquer rapidement pour les deux match cruciaux contre la Centrafrique fera l'affaire.
Mon cher grand frère JEY je pense que tu n'as t'inquiété de notre dilème de tjr qui est un vrai 9;si le front de l'attaque est bien constitué on peut s'en passer de 9 genre au sysème Barcelonais ou ESPAGNOL qui donne satisfaction.Messi n'est pas un 9 mais il terminé pitchichi de la LIGA.

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
Il est réellement Burkinabé? on dirait pas!

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
wi ,c'est un métiss Suedo-Burkinabé

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
Merci pour l'infos. Mais une chose a t-il déjà parlé du Burkina?

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
je crois que Sana est bel et bien burkinabé qui veut étranger. c'est de famille des yarsé.
peuple venu de de la Mecque et adopté par les mossé.

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
"Signer à l’Ajax Amsterdam est une récompense pour ce jeune joueur qui n’a jamais manqué de clamé son amour pour le maillot des Etalons du Burkina Faso."

c'est juste pour te prouver qu'il souhaite évoluer avec les nôtres en sélection.

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
Bon vent mon cher TOBIAS SANA.Esperant que tu seras des notres contre la CENTRAFRIQUE et pourquoi pas pour la CAN 2013 en AFRIQUE DU SUD.

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
merci frère Oka pour la confirmation.
Pas d'inquiété car il a le sang burkinabé.

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
Il a l'air d'être un joueur intéressant. Espérons qu'il retrouve la sélection et on verra de quoi il est capable sinon ces vidéos m'impressionnes.

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
Je viens de visionner la,vidéo .joueur exceptionnel .je pense que le joueur lui même à plusieurs fois donné son avis sur l'amour de porter les couleurs du Burkina.ce forum à plusieurs fois fait cas de ce joueur mais nos autorités sportives sont restés sourds.maintenant que le petit à signé à l'ajax on courrier vers lui comme si on ignorait son existance.on a preferé aller voir des apatrides comme karaboué,laminé koné voir yoda qui ont crachés sur les couleurs de leurs pays dorigine.

J'espère pour nous que ce petit joyeux du foot ne va nous tourner le dos du fait de l'avoir ignoré un certain temps.

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
Espérons bien sinon on risque de s'en mordre les doigts.Seulement si le FBF faisait attention à notre cher forum.

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
Messieurs, il faut savoir que porter un nom a consonance burkinabé ne veut pas dire être burkinabé.Tobias Sana peut être né de pére Burkinabé et ne pas avoir la nationalité.C'est une question de papier.Il suffit qu'il n'ai aucun papier burkinabé pour que ce soit long et compliqué pour le faire jouer avec les étalons.Il suffit qu'il ai joué avec les jeunes en suède pour que ce soit encore plus durs.Souvenez vous de Habib Bamogo.Les textes de la Fifa et du TASS sont claires à ce sujet.C'est aux entraineurs de prendre contact avec lui d'avoir l'information juste et au service juridique de la Fédé et du ministère de traiter ces affaires de manière compétente.
Pour ce qi est de Losséni Karaboué il a dis qu'il n'est pas burkinabé et le débat doit être clos.Ce mec est ivoirien ainsi que Lacina traoré et ne souhaite pas jouer pour le B-F.C'est Duarte qui faisait des magouilles pour faire jouer des non burkinabé dans noter équipe.Exemple :Bakari Soro etc etc.
Je peux le prouver parce qu'il convoqué le fils d'un de mes amis camerounais pour jouer avec le Gabon.IL a refusé parce qu'il n'est pas Gabonais.
Donc que les gras se mettent au travail.

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
Merci a toi jey pour cette belle intervention.
Suis d'accord avec toi sur toute la ligne.

descriptionTOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM EmptyRe: TOBIAS SANA SIGNE A AJAX AMSTERDAM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre