Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionGENERAL BAKO IMPERIAL EmptyGENERAL BAKO IMPERIAL

more_horiz
MATCH AMICAL PORTO VS LYON hier 04/08/2012 à 19h45 au stade DRAGAO de porto.
Très bon match du général BAKO en défense centrale avec CRIS le policier qui a été ensuite remplacé par UMTITI.
BAKO a tenu les attaquants virevoltants de porto en respect.je pense qu'il est sur une planète vu le grand match qu'il a fait.
sur toutes les balles de la tête voire du pied il a sorti des ballons chauds qui ont permis à LYON de finir le match sur un score de 0 à 0.
il est noter que LISANDRO n'a pas joué ce match suite à une blessure il revient doucement et le coach à préféré l'économiser pour la reprise du championnat.BRAVO A NOTRE BAKO JE CROIS QU'IL Y'A BEAUCOUP D'ESPOIR POUR LES ÉTALONS si BAKO JOUE A SON MEILLEUR NIVEAU.
MERCI GÉNÉRAL BAKO .

descriptionGENERAL BAKO IMPERIAL EmptyRe: GENERAL BAKO IMPERIAL

more_horiz
Quel bonheur de toujours que le Gal BAKO a réussit un match .Pour être plus sérieux je paris que le Gal serra à la hauteur de nos attentes cette saison.

descriptionGENERAL BAKO IMPERIAL EmptyRe: GENERAL BAKO IMPERIAL

more_horiz
Persévérance et constance surtout!

descriptionGENERAL BAKO IMPERIAL EmptyRe: GENERAL BAKO IMPERIAL

more_horiz
"je pense qu'il est sur une planète vu le grand match qu'il a fait". Mazer tu as tout dit! Bon vent au Général BAKO.

descriptionGENERAL BAKO IMPERIAL EmptyRe: GENERAL BAKO IMPERIAL

more_horiz
Ce garçon déjà à l'EFO avait des prédispositions(belle détente, relance propre et surtout un bon placement) pour devenir un grand défenseur. S'il garde la tête sur les épaules, d'ici 2 à 3 saisons il pourrait jouer dans n'importe quel grand club européen. Bon vent à lui.

descriptionGENERAL BAKO IMPERIAL EmptyRe: GENERAL BAKO IMPERIAL

more_horiz
Bien de choses à Bako

descriptionGENERAL BAKO IMPERIAL EmptyRe: GENERAL BAKO IMPERIAL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre