Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionBAKO IMPERIAL EmptyBAKO IMPERIAL

more_horiz
Lyon éliminé par la Juve malgré un grand B.Koné

Vu 139 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’Olympique Lyonnais de Bakary Koné est éliminé de la Ligue Europa. L’OL s’est incliné (2-1) sur la pelouse de la Juventus Turin le jeudi 10 avril en quart de finale retour. Le Général Bako a livré une prestation solide.

Seul footballeur Burkinabè encore en lice dans une compétition européenne, Bakary Koné a vu son aventure prendre fin avec la défaite concédée sur la pelouse de la Juventus de Turin. Battus 0-1 à l’aller, les Lyonnais se sont une nouvelle fois inclinés au retour, sur le score de 2-1. Une défaite synonyme d’élimination pour le Général Bako et les siens.
Titulaire dans la charnière des Gones, Bakary Koné et ses coéquipiers ont affiché une grosse volonté de se qualifier. L’international Burkinabè a livré un match solide à l’image de son équipe. Impérial dans les duels aériens, il s’est également montré tranchant dans ses interventions face aux offensives adverses. L’ancien sociétaire de l’EFO et les siens ont encore le championnat de Ligue 1 et une finale de Coupe de la ligue à disputer.

descriptionBAKO IMPERIAL EmptyRe: BAKO IMPERIAL

more_horiz
Bako est cool quand je voie Bako je pense a Rigobert Song du Cameroun

descriptionBAKO IMPERIAL EmptyRe: BAKO IMPERIAL

more_horiz
loptimist a écrit:
Bako est cool quand je voie Bako je pense a Rigobert Song du Cameroun

?????
Justement,j'aurais aime qu'il ait la hargne de Rigobert SONG pour se faire respecter:
"Aucune excuse pour un attaquant qui va s'aventurer dans la surface de reparation car c'est la ou je mange" dixit Rigobert SONG.
Mais cela n'enleve rien a l'elegance de General.

descriptionBAKO IMPERIAL EmptyRe: BAKO IMPERIAL

more_horiz
En tout cas j'ai vu le général jouer avec un sang froid et du reste a été crédité d'un très bon match avec une note de 06/10 selon MAXIFOOT

descriptionBAKO IMPERIAL EmptyRe: BAKO IMPERIAL

more_horiz
Un GENERAL est un GENERAL,mon géneral BRAVO

descriptionBAKO IMPERIAL EmptyRe: BAKO IMPERIAL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre