HIER 24/08/12 3ème journée du championnat de France de ligue 1. match opposant BAKO à DJAKIS (EVIAN VS LYON)
le match s'est soldé par un score de 1 à 1.
ce qui m'a impressionné c'est le match tout d'abord de notre BAKO NATIONAL
Il a été impérial encore en défense centrale en association avec BISEVAC.
il a sauvé beaucoup de ballons chauds et a permis à LYON de maintenir le match nul.
je pense encore une fois qu'il grandit de jour en jour pour notre bonheur.
DJAKIS entré en cours de jeu à la 77ème minute a été aussi aussi bon vu le petit temps qui lui a été donné par le coach pour qu'il soit dans le bain.
il a été d'un apport considérable lors de la pression des dernières minutes il a meme tenté un shoot puissant dévié par les crampons d'1 joueur lyonnais qui a crevé le ballon à la 91ème mn de jeu.
comme je suis un supporter lyonnais il est à signaler que le but de lyon a été marqué par BASTOS sur un joli coup franc des 25m.
bon comportement de nos deux pros et cela augure d'un bon lendemain pour nos ETALONS
le match s'est soldé par un score de 1 à 1.
ce qui m'a impressionné c'est le match tout d'abord de notre BAKO NATIONAL
Il a été impérial encore en défense centrale en association avec BISEVAC.
il a sauvé beaucoup de ballons chauds et a permis à LYON de maintenir le match nul.
je pense encore une fois qu'il grandit de jour en jour pour notre bonheur.
DJAKIS entré en cours de jeu à la 77ème minute a été aussi aussi bon vu le petit temps qui lui a été donné par le coach pour qu'il soit dans le bain.
il a été d'un apport considérable lors de la pression des dernières minutes il a meme tenté un shoot puissant dévié par les crampons d'1 joueur lyonnais qui a crevé le ballon à la 91ème mn de jeu.
comme je suis un supporter lyonnais il est à signaler que le but de lyon a été marqué par BASTOS sur un joli coup franc des 25m.
bon comportement de nos deux pros et cela augure d'un bon lendemain pour nos ETALONS