Oui ce samedi 08 septembre 2012 en match allez de La CAN a vu le BURKINA perdre face à une modeste équipe de la CENTRE-AFRIQUE qu'on croyait dimuniée de par l'absences de certains cadres mais j'avais prévenu que cette équipe est basée sur un collectif ent non sur des individualités hélas c'est tombé en mon avis dans des oreilles de sourds.Un équipe des étalons émousée ,manquant de fraicheur et surtout de spnontaneété.Q'est-ce qui pourrait expliquer cela? la question est posée.
Pour ma part je dirais que nos joueurs vu l'intensité des championnat ou il y jouent et surtout avec la préparation physique rigoureuse des européens certains m'on donné l'impression de venir prendre un peu de repos en selection.Mais cela n'est que partie remise car c'est sur que ces étalons se rattraperons sans doute le 12 octobre prochain en faisant le plein de buts
Pour ma part je dirais que nos joueurs vu l'intensité des championnat ou il y jouent et surtout avec la préparation physique rigoureuse des européens certains m'on donné l'impression de venir prendre un peu de repos en selection.Mais cela n'est que partie remise car c'est sur que ces étalons se rattraperons sans doute le 12 octobre prochain en faisant le plein de buts