Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionLorient remporte le derby du Burkina EmptyLorient remporte le derby du Burkina

more_horiz
Un doublé d’Alain Traoré face à un but de Jonathan Pitroipa a donné la victoire à Lorient sur le terrain de Rennes lors d’un derby de Bretagne qui s’est transformé en confrontation entre les deux meilleurs joueurs burkinabés du championnat de France.
Le derby breton qui opposait ce dimanche Rennes à Lorient a tourné en faveur des Merlus qui se sont imposés à l’extérieur 2 buts à 1. C’est le milieu de terrain international burkinabé Alain Traoré, en très grande forme, qui a marqué les deux buts lorientais. Le premier à la 23e d’une magnifique frappe enroulée du pied gauche, le second à la 45e sur un superbe coup-franc des 30 mètres. Ce sont les troisième et quatrième buts d’Alain Traoré cette saison en cinq journée ce qui lui permet de s’installer à la seconde place du classement des buteurs à une unité de Zlatan Ibrahimovic. Rennes a réduit la marque à la 71e par un autre joueur burkinabé, l’attaquant Jonathan Pitroipa. A noter que Lorient à terminé la rencontre à 9 après deux exclusions suite à des fautes sur Pitroipa alors que Rennes à joué à 10 après une exclusion pour une faute sur Traoré !

Avec cette victoire, Lorient confirme son excellent début de saison et vient s’installer provisoirement à la seconde place du classement à 1 point de l’OM, toujours leader avec un match en retard à disputer à Nancy, alors que Rennes reste 18e après 5 journée de championnat. Pour la prochaine journée le 22 septembre, Lorient recevra Nice alors que Rennes se déplacera à Toulouse.

Dommage qu'ils ne présentent pas avec cette forme en équipe nationale!!!!!!

descriptionLorient remporte le derby du Burkina EmptyRe: Lorient remporte le derby du Burkina

more_horiz
Vraiment dommage,je sais pas à quoi est du leur méforme en team nationale.

descriptionLorient remporte le derby du Burkina EmptyRe: Lorient remporte le derby du Burkina

more_horiz
<P>Alain a été incontestablement le joueur du match deux  beaux buts et qui provoque l'expulsion du jouer rennais, du côté de rennais, Pitroipa a été le meilleur. C'est lui qui provoque les explusions des joueurs de Lorient et marque leur unique But. À remarquer que les 4 buts marqués par Alain sont des buts marqués hors de la surface, donc des buts qu'on ne peut pas qualifier d'occasion nette. </P>
<P>Pour en venir à leur niveau de forme quand ils jouent avec l'équipe nationale, je pense personnellement qu'ils jouent avec la peur de se blesser donc pas à fond, surtout quand l'équipe évolue à l'exterieur. En même temps, on peut se mettre à leur place et comprendre un peur leur état desprité. Alain vient d'arriver dans son nouveau club et il est le plus gros transfert du club. Il ne voudrait surtout pas se blesser en étant avec les étalons, or en Afrique on sait que les arbitres sont complaisant avec l'équipe qui joue à domicile ce qui permet au pays qui joue a domicile de malmener parfois les jouers adverses sans craindre des cartons rouges.</P>

descriptionLorient remporte le derby du Burkina EmptyRe: Lorient remporte le derby du Burkina

more_horiz
Rectificatif mon cher FOSTER Traoré n'est pas le plus gros transfert de LORIENT car il a été acheté à 2M d'euro alors que Benjamin Corgnet a été acheté à 6M d'euro;mais n'explique pas leur attitude en sélection.A ce que je sache ce ne sont pas les seuls représentants de leurs sélection et pourquoi les autres mouillent le maillot.

descriptionLorient remporte le derby du Burkina EmptyRe: Lorient remporte le derby du Burkina

more_horiz
J'espère qu'il reviendra en octobre(en sélection) avec cet état d'esprit. Il a vraiment fait un grand match et à tant qu'un burkinabé je suis fier de voir ça.
Pitroipa toujours aussi virevoltant. Il est vraiment magique à son genre. Je l'ai trouvé meilleur, afin Homme du match côté Rennais.

descriptionLorient remporte le derby du Burkina EmptyRe: Lorient remporte le derby du Burkina

more_horiz
OK! Donc ils sont bons et savent l'être en France, argent oblige! Eh bien ils le seront plus dans la cuvette du stade du 4 août, Patrie oblige!
Merci quand même Mr Foster quand bien même je doute que cela soit vrai. J'espère me tromper. Je crois qu'ils se sont tellement acclimatés et "francisés" en France que l'air de la mère Afrique leur fait suffoquer. Nous allons négocier le report du match retour au moment de l'Harmattan! Et on verra!

descriptionLorient remporte le derby du Burkina EmptyRe: Lorient remporte le derby du Burkina

more_horiz
Je maintien mes propos pour le transfert d'Alain, pas 2M. On parle de 6M plus bonus et je doute fort qu'Auxerre vend Alain à 2M million. En tant que supporteur vous ne regardez qu'un seul côté, le côté Jeux mais le football pour les jouers ce pas juste une question de passion c'est une carrièere à gerer. C'est la même chose quand je vous lisais sur le cas de Charles à l'OM et pourquoi il bougent pas de là. Le gars gagne plus d'un million d'euro par an, un salaire qu'aucun autre club en France ne lui offrira. Il ne va pas quitter Marseille en diminuant son saliare. J'ai frequenté certains de ces joueurs pour savoir comment ils pensent. Lors de la defaire des etalons je suis convaincu que vous êtes en general plus triste que les joueurs. Rappelez vous lors de la CAN ou Koné disait qu'il était à la CAN mais la tête à Lyon. Même s'il se qualifie pour la CAN, ils ne feront pas grand chose laba car ils auront toujours la tête ailleurs. On verra bien

descriptionLorient remporte le derby du Burkina EmptyRe: Lorient remporte le derby du Burkina

more_horiz
mes chers OKASAPRO et FOSTER ne polémiquez pas ce qu'on veut c'est que ces étalons qui brillent partout sur les terrains de France ou ailleurs mouillent leurs maillots avec l'équipe nationale.
si ils ne veulent pas mouiller le maillot qu'ils restent dans leurs clubs et on appellera d'autres étalons nul n'est indispensable pour le pays.
les hommes passent et les institutions restent.
on veut du très lourd le 13 octobre contre les fauves.
je connais le climat centrafricain il est lourd et pesant pour un sahélien donc pénible pour des joueurs pros je pense c'est ça qui a provoqué une baisse de forme pendant la 2ème mi temps.
on verra à Ouaga.

descriptionLorient remporte le derby du Burkina EmptyRe: Lorient remporte le derby du Burkina

more_horiz
Mon cher FOSTER tu a du te tromper,je te conseille d'aller sur le site de l'équipe .fr ou fcl.fr tu sauras réellement le cout du transfert au lieu de parler sans source.Toi tu as la chance de côtoyer les joueurs là di leur de ma part que c'est grâce à l'équipe nationale qu'ils se sont fait un nom donc ils nous doivent bien ça sinon ils peuvent aussi refuser de venir en sélection car personne ne les obligent.

descriptionLorient remporte le derby du Burkina EmptyRe: Lorient remporte le derby du Burkina

more_horiz
évitons les polémiques et concentrons nous sur les performances de alino et pitroipa. Si les deux buts de Alain avait été marqué par Messi ou Ronaldo, ils feront le tour du monde incontestablement. Prions seulement qu'il puisse recidiver cela le 13 octobre prochain. Donnons nous la main et faisons les confiances

descriptionLorient remporte le derby du Burkina EmptyRe: Lorient remporte le derby du Burkina

more_horiz
Ok ZICO

descriptionLorient remporte le derby du Burkina EmptyRe: Lorient remporte le derby du Burkina

more_horiz
Okasapro, pour être poli je ne vais pas te répondre. Je veux juste te dire que tu peux ne pas être d’accord avec quelqu’un et discuter et le forum est fait pour cela. Mais tu n’as pas besoin de manquer de respect aux gens. On ne se connaît pas et on est là juste parce qu’on aime tous les étalons et on veut les voir avancer.

descriptionLorient remporte le derby du Burkina EmptyRe: Lorient remporte le derby du Burkina

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre