Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionOU EST PASSE ELISEO EmptyOU EST PASSE ELISEO

more_horiz
Qui peut me dire ou est ELISEO il y'a longtemps qu'on ne l'a pas revu sur le forum.
Adv les news on a besoin de ton avis sur les prestations de nos étalons lors de notre dernier match à Bangui et aussi dans leurs clubs.
Amicalement.

descriptionOU EST PASSE ELISEO EmptyRe: OU EST PASSE ELISEO

more_horiz
J'ai fais également la remarque sur cette absence du cher ELISEO. Espérons que tout va bien chez lui et qu'il nous donnera rapidement de ses nouvelles.

descriptionOU EST PASSE ELISEO EmptyRe: OU EST PASSE ELISEO

more_horiz
Merci à vous mes chers frères Forumistes de penser à moi. en effet, cela fait effectivement longtemps que je n'interviens plus sur le Forum. tout simplement parce que j'ai affecté en côte d'ivoire et le déménagement du cameroun en côte d'ivoire me casse la tête. sinon que de temps en temps de visite le forum pour avoir des news.
Pour ce qui de la prestation des étalons à Bangui, personnellement j'ai été très déçu, parce que pour moi, les joueurs ont démissionné tout simplement. avec un peu de volonté an aurait pu battre cette équipe de la centre Afrique qui n'est pas une foudre de guerre. les attaquants s'amusaient sur le terrain. ils n'y avait aucune beauté dans le jeu. c'est vraiment dommage! j'espère qu'ils vont sauver l'honneur au retour!!!!

descriptionOU EST PASSE ELISEO EmptyRe: OU EST PASSE ELISEO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre