Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptiondiableOu est passé DIANDA

more_horiz
Salut les amis. Comme vous l'avez remarqué depuis un certain temps, je m'étais éclipsé du forum. Mais je suis bien de retour. J'aimerais avoir les nouvelles de Salif DIANDA, surtout à propos sa santé et de son club. J'ai eu à voir une de ses vidéos, mais je suis tombés des nues!!!! Il a en effet, le sens et la science du but. Comme je veux le voir jouer avec les Etalons ce garçon aux qualités ZIDANESQUES !!!!

descriptiondiableRe: Ou est passé DIANDA

more_horiz
Salif DIANDA, 26 ans depuis juin 2013 était approché par CALLIGARI club de 1ère division italienne pour l'enrôler alors qu'il était blessé. depuis lors les choses n'ont plus officiellement avancé. Cependant, il faut le rappeler Salif DIANDA est un milieu droit, il joue à Ternana, en série B italienne et totalise durant la saison écoulée 31 matchs joués  dont 30 en championnat et 01 en coupe avec un (01) but marqué. Il totalise une (01) sélection en équipe A

descriptiondiableRe: Ou est passé DIANDA

more_horiz
Si j'étais le conseiller de Paul Put , je n'hésiterai pas une seule seconde à faire appel à ce joueur qui est vraiment pétri de qualités techniques.
Mais je croise encore les doigts pour ce joueur.

descriptiondiableRe: Ou est passé DIANDA

more_horiz
Salif souffre d'une grosse entorse qui la éloigné des terrains depuis la trêve de la saison écoulé et a dut mal à se remettre de cette blessure.

descriptiondiableRe: Ou est passé DIANDA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre