Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionMatch Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient EmptyMatch Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient

more_horiz
Match Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient
MARDI, 02 OCTOBRE 2012 20:26 WENDONDE

inShare
Share
La liste des 25 joueurs du sélectionneur des Etalons du Burkina Faso, Paul Put, présélectionnés en vue du match retour contre la RCA a été dévoilée ce mardi. Le nom de Moumouni Dagano, l'attaquant prolifique de l'équipe, y figure. Le match se joue le 13 octobre prochain à Ouagadougou. A l’allé, les Burkinabè avait plié devant les Fauves, 0-1.






Gardiens de but
Abdoulaye Soulama
Daouda Diakité
Germain Sanou

Défenseurs
Mohamed Koffi
Henry Traoré
Paul Koulibaly
Bakary Koné
Ibrahim Gnanou
Soumaïla Bélem
Madi Panendetiguiri
Narcisse Bambara

Milieux
Wilfried Balima
Wilfried Sanou
Préjuce Nacoulma
Charles Kaboré
Djakaridia Koné
Ali Rabo
Florent Rouamba
Jonathan Pitroipa
Abdul Razack Traoré

Attaquants
Moumouni Dagano
Alain Traoré
Wilfried Dah
Aristide Bancé
Abdoulaye Cissé

descriptionMatch Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient EmptyRe: Match Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient

more_horiz
espérons que c'est la vraie liste

descriptionMatch Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient EmptyRe: Match Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient

more_horiz
Allez les Etalons! Et surtout oubliez mon gourdin, il n'est gourdin que de nom! Le gourdin c'est mon cœur et le piment n'est ni plus ni moins que le battement de mon cœur pour les Etalons!
Le 14 octobre je serai au Stade du 4 Août, qui ce jour-là verra le score de 4 buts à zéro en faveur des Etalons!
Princedelco, rejoins moi vite afin de pousser les Etalons à la victoire! Préviens surtout Megamonous de ta présence au stade! Comme cela il fera du principe "Motus et bouche cousue" sa devise quant à ta « frousse » du stade!

En avant les Etalons!

descriptionMatch Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient EmptyRe: Match Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient

more_horiz
on attend une bonne réaction de leur part

descriptionMatch Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient EmptyRe: Match Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient

more_horiz
ma compo

gardien:Abdoulaye Soulama
défense:Mohamed Koffi-Bakary Koné-Paul Koulibaly-Henry Traoré
milieu défensif:Charles Kaboré-Ali Rabo
milieuoffensif:Jonathan Pitroipa-Wilfried Sanou

attaquant:Alain Traoré-Moumouni Dagano

descriptionMatch Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient EmptyRe: Match Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient

more_horiz
Bonsoir à tous.
Je pense que tout va chez vous!
Megamous pour avoir rendu du respect à qui de droit.
c'est un devoir.
Grand frère je souhaite aller au stade comme je le faisais d'ailleurs mais le problème est que je commence à développer des crises.
Je préfère rester auprès de ceux qui savent critiquer pour me réconforter un peu.
Mon ami avait juré de ne jamais mettre pied au stade pour suivre les étalons mais la dernière fois je me suis lever à mois le quart l'appeler et il m'a dit qu'il était déjà au stade.
cette fois ci, je tenterai mais tenter c'est échouer.

descriptionMatch Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient EmptyRe: Match Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient

more_horiz
Elmagnifico, tu vois que ton petit prince ne peut pas. Un adage populaire au Mali veut que si les hommes ne peuvent pas utiliser une épée pour la guerre, la donne aux femmes pour couper le gombo de la sauce. Prince contente toi de supporter les étalons depuis ton salon. Cela compte aussi mon petit prince? Ce sont des énergies positives qui nous parviendront au stade. Elmagnifico, je peux rater tout sauf ce match. Pourvu que bon Dieu me donne la santé ce jour. Ne pas aller au stade, prince ne fait pas de toi un non patriote. Nous avons lu tes écrits et nous savons combien tu tiens aux étalons; mais si tu n'es pas amateur des émotions fortes, abstiens toi.

descriptionMatch Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient EmptyRe: Match Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient

more_horiz
Même s'il lui faut des couches dans le pantalon, il ira au stade! Prindelco comme ton nom sonne la rage de vaincre! Voudrais-tu que l'on coupe Prince et que l'on t'appelle Delco? Fais gaffe car l'Empereur aime le sport et le pratique! Et comme c'est lui qui fait du prince un roi alors... Comme ne pas choisir aussi est un choix, fais donc ton choix! Pour rien au monde je ne raterai ce match!
Mon Warba commence à la sortie du stade jusqu'au premier débit de boissons! Alors là je me propose de noyer les rescapés fauves en débandade dans le Beaufort!
Allez les Etalons!

descriptionMatch Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient EmptyRe: Match Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient

more_horiz
A toi au moins il reste quelques brides de courages de tes ancêtres moose. Ce prince là doit porter des couches que je me chargerai de remplacer à chaque pet des fauves. Dans tous les cas, il faut transformer la cuvette du 4aout en un enfer sportif pour les fauves. Nous devrons gagner ou gagner.

descriptionMatch Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient EmptyRe: Match Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient

more_horiz
Princedelco, tu vois combien Megamonous avoue ici même la mission première de tout bon samo: Chargé de changer les couches de Princes!!!
En tout cas je ne te vois pas après le stade, faire un tour à Samogodougou, tellement tu pues les pets de prince! Jamais rigolé de la sorte! Sacré Megamonous!!!

En avant les Etalons! C'est déjà cuit!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionMatch Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient EmptyRe: Match Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient

more_horiz
tu me fais comprendre que les pets du prince sont particulièrement puants? Dans tous les cas avec la victoire des étalons, nos narines nous épargnerons de cette sensation. Si Prince ne va au-delà des pets, on peut gérer. Mais si sa peur se transforme en diarrhée explosive, je ne pourrai rien en ce moment. Je te fais une confidence: il y aura une ambulance au stade, nous pourrons l'évacuer et savourer tranquillement le galop des étalons. Pauvre Prince, tu n'as suffisamment pas bu les tiime de tes ancêtres pour que tu grelottes devant ce qui est évidence? Ou bien les devins moosé ont prédis quelque chose d'autre? Le mogho naba même est annoncé au stade, donc ne parlons pas des princes.

descriptionMatch Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient EmptyRe: Match Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient

more_horiz
Non mon cher Megamonous, l'ambulance c'est pour les joueurs au cas où un tacle vicieux pourrait subvenir ou alors un supporteur en crises. Quant à notre prince je propose juste une charrette voire une brouette.
J'attends les commentaires de Princedelco quand les pur-sang vont galoper dans Ouaga après une victoire éclatante!
Allez les Etalons!

descriptionMatch Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient EmptyRe: Match Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient

more_horiz
ok Elmagnifico. Avec tes conseils je suis certain que le Prince retrouvera son courage. Vivent les étalons et avant pour le pays de Mandela en 2013

descriptionMatch Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient EmptyRe: Match Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient

more_horiz
mon cher ELISEO la liste que tu as comm n'est pas bonne parce que DJA KONE est out pour 5 semaines suite à une blessure je crois que la staff technique nous tourne en bourrique mais le jour du match le 13 actobre on saura tout.

descriptionMatch Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient EmptyRe: Match Burkina-Centrafrique: Moumouni Dagano revient

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre