Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionDagano attend pour se confirmer EmptyDagano attend pour se confirmer

more_horiz
<DIV class=itemIntroText>
<P style="TEXT-ALIGN: justify"><SPAN style="FONT-SIZE: medium"><STRONG>Pour son retour en sélection nationale, le capitaine et buteur historique des Etalons, Moumouni Dagano est plus que motivé pour le rendez-vous du 14 octobre face aux Fauves du Bas-Oubangui.</STRONG></SPAN></P></DIV><!-- Item fulltext -->
<DIV class=itemFullText>
<P style="TEXT-ALIGN: justify"> </P>
<P style="TEXT-ALIGN: justify"><SPAN style="FONT-SIZE: medium">Blessé avant l’expédition de Bangui, le capitaine des Etalons Moumouni Dagano a du déclarer forfait pour la rencontre Aller. De retour dans en sélection, l’ex attaquant de l’Etoile filante de Ouagadougou sait déjà à quoi doivent s’attendre les Etalons face au x Fauves lors de la rencontre du 14 octobre qui s’annonce cruciale mais reste confiant quant à l’issue de la rencontre.  « <STRONG><EM>Nous serons cette fois à domicile et je reconnais que ça va être difficile mais rien n’est impossible en football. C’est à nous de donner le maximum pour la qualification, et pour ce genre de rendez-vous, le talent seul ne suffira pas puisqu’il faudra, en plus, être un guerrier. La Centrafrique vient à Ouagadougou pour rentrer dans l’histoire parce qu’en cas de qualification, elle jouera sa toute première. Je préviens les Fauves, nous ne nous laisserons pas faire »,</EM></STRONG> a affirmé le capitaine des Etalons. La Centrafrique est une équipe qui a déjà bien réussi à Dagano, il a en effet inscrit un doublé à Bangui lors des éliminatoires de la CAN 2004. Momo saura t-il rééditer cette performance pour donner les deux but d’écart dont a besoin le Burkina Faso pour se qualifier ? <STRONG><EM>« Je suis heureux qu’on me rappelle cette époque où nous les avons battus en aller et retour et j’avais même marqué deux buts à Bangui (au retour). Je sais que je suis très attendu et j’espère qu’avec mes jeunes frères, nous allons nous qualifier. Quant à parler de revanche, huit années se sont écoulées. Les joueurs, enfin la presque totalité d’entre eux, ne sont plus les mêmes et les équipes ont évolué des deux côtés. La Centrafrique a eu une nette montée en cadence ces derniers temps. Les données sont aujourd’hui différentes »</EM></STRONG>, a déclaré Dagano. </SPAN></P></DIV>

descriptionDagano attend pour se confirmer EmptyRe: Dagano attend pour se confirmer

more_horiz
Pour son retour en sélection nationale, le capitaine et buteur historique des Etalons, Moumouni Dagano est plus que motivé pour le rendez-vous du 14 octobre face aux Fauves du Bas-Oubangui.
Blessé avant l’expédition de Bangui, le capitaine des Etalons Moumouni Dagano a du déclarer forfait pour la rencontre Aller. De retour dans en sélection, l’ex attaquant de l’Etoile filante de Ouagadougou sait déjà à quoi doivent s’attendre les Etalons face au x Fauves lors de la rencontre du 14 octobre qui s’annonce cruciale mais reste confiant quant à l’issue de la rencontre. Nous serons cette fois à domicile et je reconnais que ça va être difficile mais rien n’est impossible en football. C’est à nous de donner le maximum pour la qualification, et pour ce genre de rendez-vous, le talent seul ne suffira pas puisqu’il faudra, en plus, être un guerrier. La Centrafrique vient à Ouagadougou pour rentrer dans l’histoire parce qu’en cas de qualification, elle jouera sa toute première. Je préviens les Fauves, nous ne nous laisserons pas faire », a affirmé le capitaine des Etalons. La Centrafrique est une équipe qui a déjà bien réussi à Dagano, il a en effet inscrit un doublé à Bangui lors des éliminatoires de la CAN 2004. Momo saura t-il rééditer cette performance pour donner les deux but d’écart dont a besoin le Burkina Faso pour se qualifier ? <STRONG><EM>« Je suis heureux qu’on me rappelle cette époque où nous les avons battus en aller et retour et j’avais même marqué deux buts à Bangui (au retour). Je sais que je suis très attendu et j’espère qu’avec mes jeunes frères, nous allons nous qualifier. Quant à parler de revanche, huit années se sont écoulées. Les joueurs, enfin la presque totalité d’entre eux, ne sont plus les mêmes et les équipes ont évolué des deux côtés. La Centrafrique a eu une nette montée en cadence ces derniers temps. Les données sont aujourd’hui différentes » , a déclaré Dagano.

descriptionDagano attend pour se confirmer EmptyRe: Dagano attend pour se confirmer

more_horiz
du courage MOMO même moi je t'ai mis en retraite anticipée mais force est de reconnaître que tu n'as pas de remplaçant valable et ça inquiète car le jour ou tu arrêteras je ne sais pas si on pourra te remplacer valablement.nous attendons une victoire éclatante au son du DYTANIE

descriptionDagano attend pour se confirmer EmptyRe: Dagano attend pour se confirmer

more_horiz
Bon retour Dagano! A nous la victoire!
En avant les Etalons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionDagano attend pour se confirmer EmptyRe: Dagano attend pour se confirmer

more_horiz
Oui ,on a tous été fautif en vers MOMO,toutes nos excuse et on compte sur toi pour nous sortir de cette difficulté

descriptionDagano attend pour se confirmer EmptyRe: Dagano attend pour se confirmer

more_horiz
Tous! Non Okasapro! Moi j'ai défendu Momo ici bec et ongles! Quelqu'un m'a même pris à parti et me faire remarquer que la génération de Dagano est out! Tout ce que je sais : "ce sont les vieilles marmites qui font la bonne sauce"! N'en déplaise aux anti-dagano mais Dagano est là en chaire et en os! On se plaint et on aligne uniquement des jeunes et hop! Voilà le résultat! C'est comme ça que KERE a plié bagage très tôt et maintenant les jeunes qui arrivent ne donnent pas satisfaction. Que faire? Vivement que les Etalons gagnent avec la manière et surtout que Dagano nous montre que certains avaient tord de l'enterrer tôt! Quite à ce qu'il s'en aille après mais jusque-là son appel ou rappel signifie bien de choses! Comprendre qui voudra!!!!!

En avant les Etalons!

descriptionDagano attend pour se confirmer EmptyRe: Dagano attend pour se confirmer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre