Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionquelque chose me gêne un tout petit peu. Emptyquelque chose me gêne un tout petit peu.

more_horiz
Si je fier de tous sur ce forum,
quelque chose me gêne un tout petit peu.
Il n'y a pas une personne du sexe opposé sur le
forum or je sais bien qu'elles sont folles du foot et des étalons en particulier.
alors Megamonous, invite donc ta sœur à nous rejoindre
vite pour prendre le vol sur le pays de N. Madela.

descriptionquelque chose me gêne un tout petit peu. EmptyRe: quelque chose me gêne un tout petit peu.

more_horiz
Je tire mon chapeau aux etalons et au 12 eme joueur. Honestly Paul put doit prendre sa responsabilite en mettant Bakary Kone sur la bande de touche. Il repete toujours les memes erreurs. S'il banquette comme au Lyon;il mettra du serieux et de la concentration dans son jeu. Il ya des fautes impardonnables. A ce stade de la competition il ya certaines erreurs qu on peut pas tolerer. Je n ai rien contre cet etalon, juste pour l evolution de nos etalons. En avant les etalons

descriptionquelque chose me gêne un tout petit peu. EmptyRe: quelque chose me gêne un tout petit peu.

more_horiz
Mon cher Princedelco, ton appel est entendu. L'autre moitié du ciel est vraiment absent de notre forum. Je veillerai à ce que mon petit Prince qui quand il sera roi, sera polygame certainement ait de la bonne compagnie. Merci Prince pour cette remarque somme toute pertinente comme d'ailleurs la plus part de tes interventions

descriptionquelque chose me gêne un tout petit peu. EmptyRe: quelque chose me gêne un tout petit peu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre